Tribe vous connaissez ? Créée en 2015, il s’agit de la nouvelle tendance de messagerie vidéo qui permet en un clic de dialoguer et échanger avec vos amis.

Nous voulions changer les codes classiques. Du coup, il s’agit de la première application qui n’a pas de clavier. C’est rapide, extrêmement ludique et, surtout, très efficace au quotidien.

Cyril Paglino, Co-fondateur Tribe

Mais pourquoi en parler aujourd’hui ?
Les messageries instantanées ont le vent en poupe ! Malgré un marché très concurrentiel avec notamment Snapchat, Whatsapp et Messenger, la plateforme vient de lever 3 millions de dollars auprès du plus connu fonds d’investissement de la Silicon Valley : Sequoia capital

Que les premiers investisseurs de Google, Apple, Youtube, Airbnb et WhatsApp nous fassent confiance est un extraordinaire gage de légitimité et nous conforte plus que jamais dans notre vision; déclare Cyril Paglino.

Cyril Paglino, Co-fondateur Tribe

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pour cause, la V2 de Tribe se veut créer une nouvelle expérience utilisateur ! Grâce à la fonctionnalité «  Magic Words » qui permet une reconnaissance des mots prononcés, plus besoin de son pour lire vos vidéos. La fonctionnalité permet surtout de découvrir un contenu enrichi autour de mots-clés lors de vos conversations. On vous dit plus sur cette vidéo !

Fluide Social
à propos de l'auteur

Site d'information consacré à l'actualité des réseaux sociaux.

Articles similaires

Snapchat fait énormément parler de lui ces temps-ci. Alors qu’il est au cœur d’une controverse, la...

Après iOS et Amazon Fire, l’application -ô combien controversée- Messenger Kids débarque sur les...

Aie Aie Aie ! Les choses se corsent chez Snapchat. Malgré un bilan trimestriel positif, le réseau...

Laisser une réponse