Dans la course du Live des géants du social média, Twitter s’ouvre à son tour aux professionnels en proposant une expérience de haute qualité avec son nouvel outil baptisé Periscope Producer et vient ainsi directement concurrencer le Live API de Facebook.

Les utilisateurs ont maintenant la possibilité de regarder quotidiennement des émissions télévisées, des événements de petite ou grande envergure mais aussi d’autres contenus engageants de créateurs qu’ils connaissent et apprécient.

précise Kayvon Beykpour, co-fondateur et CEO de Periscope

Periscope Producer sert à inclure d’autres sources vidéos en plus de la caméra du téléphone. Il permet ainsi de diffuser en HD à partir de son drone, sa Go Pro ou toute autre source de capture vidéo y compris son ordinateur. L’application offre ainsi aux Scopeurs de nettes améliorations de qualité et aux marques de nouvelles plateformes assurant toujours plus de visibilité.

Utilisé par quelques médias, Periscope Producer a déjà servi à retransmettre le second débat présidentiel américain entre Hilary Clinton et Donald Trump, le défilé Louis Vuitton pendant la Paris fashion week et le teaser du film  des studios Walt Disney.

 

A noter cependant que Périscope Producer n’est pas encore déployé au grand public, il vous faudra passer par ce formulaire pour demander votre accès. Pensez à revenir nous parler de votre expérience 😉

Fluide Social
à propos de l'auteur

Site d'information consacré à l'actualité des réseaux sociaux.

Articles similaires

Après avoir réussi à décrocher le pardon présidentiel à une grand mère emprisonnée, Kim K s’est...

Ça va dribler ya Didou ! Cette année la coupe du monde n’est pas une exclusivité des chaines...

Allo, Allo ! إن هاتف مراسلكم مغلق في الحين ! يرجى إعادة الإتصال بعد قليل … L’application WhatsApp...

Laisser une réponse