Mise à jour 20/02/2017
Après des mois de beta testing, la version finale de Status est enfin disponible !
La nouvelle fonctionnalité se présente comme un nouvel onglet pour partager des photos décorées, des vidéos et des GIF éphémères cryptées de bout en bout.

La saga des Stories continue de résonner dans l’écosystème Facebook! Après Instagram et Messenger, c’est au tour de Whatsapp de se munir de la même fonctionnalité.

Stories, stories et encore des stories! Le système de partage de photos éphémères a été starifié par Snapchat et c’est au tour de Whatsapp d’intégrer cette fonctionnalité pour en faire profiter ses abonnés.

 

Whatsapp Status

Baptisée « Status », l’option permet de partager des photos et des vidéos ornées de filtres, d’emoticônes et de commentaires compilées en diaporama. L’utilisateur peut bien sûr choisir de partager ce contenu avec tout son répertoire ou juste une partie mais ne peut par contre pas supprimer un post, ni même décider de sa durée dans le temps!

WhatsApp Status qui n’est à l’heure actuelle disponible que pour les beta testeurs Android confirmés, montre que Facebook n’en a pas fini de piquer des idées à sa concurrence!

 

Fluide Social
à propos de l'auteur

Site d'information consacré à l'actualité des réseaux sociaux.

Articles similaires

Hello aficionados d’Instagram, le réseau de la beauté et du well being ! Kayf s’bahtou ? Pas bien du...

Stak Stak … Spak spak… Telegram a des problèmes de sécurité sur sa version desktop. Send Help...

Google considère désormais YouTube comme une extension de son moteur de recherche principal plutôt...

Laisser une réponse