L‘édition 2016 d’Algeria Web Awards est finie ! Retour sur ce qui a marqué la cérémonie de clôture.

C’est sans surprise que nous avons découvert les lauréats de la catégorie Médias Sociaux après le vote du publique samedi soir

C’est  Gotta Love Algeria, des jeunes engagés dans la promotion du tourisme local, qui remportent la catégorie Instagram.
Dans la catégorie Page Facebook communautaire, place à  TOP Commentaire. Une page ludique qui déniche le meilleur des commentaires Facebook #Tahricha .
Dans la catégorie page Facebook entreprise, le AWA est revenu à  Allaqta, une boite de production au joli contenu.
Sur Twitter, c’est le journaliste et porteur de l’initiative analgeria.com Fadel Zoubir qui remporte le trophée. #MIA à l’évènement, @Toophyk que beaucoup d’utilisateurs de la plateforme voulaient rencontrer.

Et enfin le titre de meilleure campagne digitale de l’année a été attribué à  Huawei Algérie  pour le lancement du P9.

Si vous avez raté le passage tardif de la remise des trophées Social Media, le partenaire de l’évènement, Djezzy, permet le rattrapage sur sa page Facebook.

Le hashtag #dzWebAward a été propulsé en seconde position du Top trend sur Twitter! Le reste des réseaux n’ont pas tardé à suivre la tendance, et pour cause tous les digitaux étaient réunis: snaps, boomrangs, photos live… tous à coup de partage.

Cette première édition sous sa nouvelle forme, a fait bien des heureux (et faut l’avouer des malheureux aussi). Pour nous, c’est surtout l’occasion de mettre la lumière sur les acteurs et les nouveaux talents prometteurs du web. On attend déjà la 2eme édition #àLaProchaine .

Fluide Social
à propos de l'auteur

Site d'information consacré à l'actualité des réseaux sociaux.

Articles similaires

Mais c’est jeudi ! Le weekend est à nos portes et le SMS aussi 😀 Cette semaine nous vous parlons...

Mais regardez qui est de retour pour vous jouer de jolis tours ! C’est bien sûr un tout nouveau...

Je ne sais pas pour vous, mais pour ma part il y a des jours comme ça où le moral est au beau...

Laisser une réponse