C’est déjà le dernier SMS de l’année 2016! Et cette semaine, c’est encore une fois Djezzy qui s’est démarqué avec le lancement de son Équipe Nationale de Podcast, Amor Benamor a explosé son taux d’engagement et Isabel nous offre quelques recettes en vidéo pour le réveillon … C’est parti mon kiki :

La bagarre selon Hamid chez Djezzy

Nous vous parlions de l’ENP de Djezzy dans notre précédent SMS, une équipe nationale du podcast composée de jeunes humoristes algériens ayant déjà fait leurs preuves. Ce week-end, nous avons pu voir le premier épisode tant attendu. C’est Hamid Cheriaf qui ouvre le bal avec un podcast autour de la bagarre et à la rédac’ nous avons ris à en pleurer. Ce premier épisode nous promets une web-série digne de College Humour et Golden Moustache. Thumbs up !

Retrouvez l’équipe ENP tous les vendredis sur la page facebook de Djezzy !

#YESWECAB : un Phone 7  effet boule de neige

YESWECAB_AmorbenamorAmor Benamor  surf sur la culture Pop avec Mrs Doubtfire et le « Yes we can » ! La marque propose à sa communauté de finir l’année avec un iPhone7.
Chaque soir, à partir du 26 décembre et jusqu’au 4 Janvier, une question en rapport avec le TVC  est posée sur la page et les fans sont invités à y répondre correctement en commentaire, liker et partager la publication.
La marque à réussi à avoir un excellent taux d’engagement puisque les publications ont totalisé plus de 5.7 k partages et 15.7 k commentaires.

 

Le réveillon chez Isabel


La page Thon Isabel Algérie aide ses fans en manque d’inspiration à préparer leur table réveillon avec des recettes d’amuse-bouche toujours autour du thon et en vidéo

Djezzy x LeHic : Comment bien remercier ses fans !

Djezzy_3millions

Il y a de l’ambition chez Djezzy ! En effet, la marque s’est vue atteindre le milestone des 3 millions de fans et vise déjà celui des 4 millions !

Pour célébrer ses fans et les remercier, Djezzy a refait appel au talentueux caricaturiste Le Hic, qui a réussit à parfaitement illustrer cet état d’esprit avec l’humour subtil qu’on lui connait. On aime !

 

 

Tout comme l’année 2016, ce SMS touche déjà à sa fin. On vous souhaite donc à toutes et à tous une excellente année et on vous dit à l’année prochaine ! 😉 (On ne pouvait pas s’en empêcher …)

Bye Bye SMS

Thiziri Boukhalfa
à propos de l'auteur

Née à l’ère des réseaux sociaux, elle suit toutes les fashionistas et les tendances Make-up! Sa nuque se plaint de son smartphone mais elle l’ignore! Actuellement CM à l’agence Oxymuse, de quoi joindre l’utile à l’agréable!

Articles similaires

Mic test… Mic test 1,2,3 … SMS …Sound check … La régie c’est bon ? Bienvenue chères lectrices et chers...

Hola chers aficionados des réseaux sociaux 💃 Voici venue l’heure tant attendue du SMS, votre...

Coucou mes petits loulous et bienvenue à notre rendez-vous hebdo ! Comme chaque semaine, L’équipage...

Laisser une réponse