C’était ce samedi 18 mars 2017, au Centre International des Conférences d’Alger, que Molped a invité les actrices de l’e-influence algérien à célébrer le renouveau de la marque. Une identité plus algérienne et colorée et une égérie qui rend hommage à la force de la femme algérienne.

« للأفضل معا » ou « Better together », le nouveau slogan de la marque fut lancé lors de cet événement par Tolga Yazgan, le Directeur général de Hayat groupe, expliquant la nouvelle relation intime et unique ente Molped et les femmes algériennes.

Et c’est Amel Zen, nouvelle égérie de la marque, qui a présenté le nouvel hymne de Molped. Un hymne qui rend hommage à l’amitié et à la force de la femme DZ.

La rencontre a été riche en musique mais aussi en ateliers : des conseils et astuces pour mieux gérer sa menstruation, des séances de yoga pour mieux se détendre et apaiser sa douleur ou encore un atelier Make up pour ressortir de l’évènement belle et zen !

Molped Zen

Cet événement fut une opération réussie ! J’ai aimé la déco girly inspirée subtilement du produit, les ateliers enrichissants et surtout le fait de pouvoir rencontrer des blogueuses qui partagent la même passion que moi.

Thiziri

J’ai adoré l’événement! J’ai trouvé les organisateurs très gentils et la décoration féerique. C’était aussi l’occasion de revoir beaucoup d’amies blogueuses et d’en rencontrer d’autres. J’ai passé un super moment et je remercie Molped pour cela. Le seul bémol était pour moi le manque d’activités, j’aurais voulu que le programme soit un peu plus riche.

Manel

A moins d’habiter dans une grotte ou d’être un homme, difficile d’avoir raté l’évènement sur la instagramosphère prise d’assaut à coup de photos, de live et de stories par les blogueuses.
Au total deux hahtag ont trendé:  #ZenAvecMolped avec 135 post  et #Molped enregistrant 781 postes. Sur facebook aussi, les lives ont réuni plus de 16 000 vues!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Fluide Social
à propos de l'auteur

Site d'information consacré à l'actualité des réseaux sociaux.

Articles similaires

Première bonne nouvelle du jour : C’est enfin le weekend ! Deuxième bonne nouvelle du jour : Votre...

Le grand Charles Aznavour chantait : 🎵 You are the one for me, for me, for me formidaaable. Une...

Coucou mes loulous ! Marhba bikoum et bienvenue à notre centième édition du SMS 🎊 🎊, votre...

Laisser une réponse