Des e-influenceuses, médias et personnalités algériennes ont été réunis par la célèbre maison de parfumerie de Luxe, Guerlain, le jeudi 30 mars au CIC d’Alger pour présenter  le 1100 ème bébé de la maison: #MonGuerlain inspiré d’Angelina Jolie.

Certes Angelina Jolie n’était pas de la partie (à notre grand désespoir :p ), mais certains responsables de la maison Guerlain ont fait le déplacement notamment; Hélène Gherbi, chef de projet marketing, David Marengo directeur régional et Cyrille Jahin expert parfum et formateur international, pour raconter l’histoire de la maison et celle du  nouveau parfum avec son flacon quadrilobé mythique.

 

 
Avec la sharing box et le photocall mis à leurs dispositions, les influenceuses présentes ont bombardé  leurs réseaux de photos et de lives partageant avec leurs communautés les moindres détails de la soirée haute en couleurs !

Des impression ? La rédac’ a beaucoup aimé mais nous avons quand même récolté quelques témoignages plus objectifs (Ou pas … :p) 

J’ai vraiment aimé l’ambiance, je trouve que c’est une bonne initiative de penser à nous inviter! Cela nous permet d’avoir du contenu à partager avec notre communauté tout en offrant à la marque l’opportunité de faire connaître le parfum.

Sinon j’ai trouvé #MonGuerlain assez subtil et idéal pour la saison qui arrive.

Narimène

 

L’événement ressemblait beaucoup au parfum : sensuel, féminin et plongé dans une ambiance rose. J’ai pu rencontrer des blogueuses et en revoir certaines. L’ambiance était intimiste, ce qui m’a permis de parler à beaucoup de personnes notamment la représentante de Guerlain en Algérie ainsi qu’Hélène Gherbi, chef de projet marketing pour Guerlain en France. Un très bon moment passé avec de très belles personnes, voilà ce que je retiens de ma soirée

Mira

 

 

 

 

Fluide Social
à propos de l'auteur

Site d'information consacré à l'actualité des réseaux sociaux.

Articles similaires

Chère lectrice, cher lecteur; Bienvenue dans la revue SMS de la semaine. Et quelle semaine ! Que...

Holà Amigos, Bienvenus dans le SMS 43 ! Cette semaine on vous parle de tapis volants, de chats, de...

Vous vous rappelez du News Feed Facebook avant l’introduction des statuts aux arrière-plans colorés...

Laisser une réponse