Hello, hello, c’est le retour du SMS!
Cette semaine, nous avons droit au teaser de Huawei, Nour Dar de Danone, Oriflame recense les blogueuses, une émission culinaire chez Mama et la web série de Safina. Un SMS petit mais costaud !

 

Huawei Tease !

Huawei tease depuis quelque jours, sur leur page Facebook, sur a priori un nouveau téléphone. On ne l’a pas deviné, c’est juste que la blogueuse Ryma beauté addict a, en sa qualité d’ambassadrice de la marque, un peu vendu la mèche sur ses comptes sociaux #Spoil .

Nous en saurons plus dans les jours qui viennent  … Stay tuned !

Le mystère Nour Dar révélé !

Nous vous parlions, il y a quelques semaines,  de l’effet viral de #NourDar. Cette semaine, le mystère est levé ! La page Nour Dar  est en effet une initiative du groupe Danone, qui a choisi de rendre hommage aux efforts des mères algériennes des quatre coins du pays, les mettre en avant et les remercier.

Une opération engagée et engageante !

Cou(s)cou(s) C’est nous !

Safina annonce, pour le plus grand plaisir de sa communauté, une web Série disponible à partir du 25 Avril sur la page Facebook de la marque et vu le casting (Nawel Madani, Artus, Zaho .. etc) ça promet d’être sympa.

On imagine une série de petites mésaventures d’un couple en cuisine ou autre ! Hâte de découvrir le premier épisode !

 

Allo Chef de Mama !

On reste derrière les fourneaux ! La page Mama lance aussi une nouvelle émission culinaire avec différents chefs à chaque épisode. Le premier épisode est disponible sur la chaîne YouTube de la marque. Trois recettes traditionnelles avec des produits Mama seront diffusées chaque semaine sur la chaîne.

 

Oriflame Recense les blogeuses !

Que c’est malin ! Pour recenser les blogueuses préférées de leurs fans, Oriflame ont simplement posé la question ! ça a marché,  on a vu des noms d’influenceuses beauté émerger en tags. On les surveille de près et on vous tient au parfum  😉

Blogueuse SMS

Oui, ce SMS touche à sa fin mais « Snort not, sweet child », nous serons de retour dans une petite semaine ! 😉

Thiziri Boukhalfa
à propos de l'auteur

Née à l’ère des réseaux sociaux, elle suit toutes les fashionistas et les tendances Make-up! Sa nuque se plaint de son smartphone mais elle l’ignore! Actuellement CM à l’agence Oxymuse, de quoi joindre l’utile à l’agréable!

Articles similaires

Jeunes gens (et moins jeunes aussi), j’ai l’immense plaisir de vous annoncer que l’heure de votre...

Attention peuplade de Youtube et accros aux vlogs en tous genres ! Ce samedi 21 octobre se tiendra...

Gentes dames et gentils hommes approchez ! Oncle Ben a des histoires à vous raconter. Il a fait le...

Laisser une réponse