Facebook annonce de multiples ajouts pour Messenger : commander directement sur delivery.com avec l’assistant virtuel M, les chat bots de groupe, Messenger QR Codes et un meilleur support pour les jeux !

Premier jour de la conférence Dev Facebook F8 et on croule déjà sous les news !
Tout d’abord, on apprend que l’assistant virtuel M a été mis à jour pour reconnaître certains patterns dans les chats. Il permettra désormais de suggérer, par exemple, de commander à manger si la discussion parle de dîner ou cuisine ! Mieux encore, l’expérience est complète et ne bascule pas sur une app tierce, de la commande au paiement.
Cette nouvelle fonctionnalité est maintenant disponible partout aux États-Unis en partenariat avec le site delivery.com.

Messenger F8

En parlant d’assistant et de bots, les utilisateurs peuvent aussi interagir avec un bot directement à partir d’une discussion de groupe : partager une chanson depuis Spotify, suivre un match en direct, réserver une table dans un restaurant ou recevoir les news deviennent des tâches aisées et centralisées dans Messenger !

En ce qui concerne les codes QR, l’application de chat intégrera un lecteur de code QR, baptisé Messenger Codes. Vous pourrez analyser des codes QR lors de concerts ou sur une affiche intéressante pour en extraire les informations utiles qu’elles encodent.

Coté jeux, Messenger se muni d’un nouvel onglet dédié ! L’application va proposer un riche catalogue de jeux tour-à-tour de chez Game bots et Rich Gameplay.

Fluide Social
à propos de l'auteur

Site d'information consacré à l'actualité des réseaux sociaux.

Articles similaires

Oyez oyez chers mordus de Twitter ! La plateforme vient d’annoncer qu’une fonctionnalité servant à...

Face au succès très discret de ses stories, Facebook est bien décidé à surfer sur le succès de...

Alors que son PDG s’apprête à monter sur scène pour présenter les nouveautés de l’Oculus et les...

Laisser une réponse