On entend des CM pousser des soupirs et des cris de joie ! Instagram permet enfin le téléversement de photos sur sa version web … ou presque !

Instagram veut séduire plus d’utilisateurs et de marques pour investir sa plateforme de partage de photos ! Afin de garder sa cadence de croissance internationale surtout dans les marchés où les réseaux sont lents et la Data coûte cher, Instagram a donné à son site mobile une mise à niveau massive qui ajoute les principales fonctionnalités de l’application mobile : le partage de photos et une version allégée de l’onglet Explore. On ne peut toujours pas uploader des vidéos, appliquer des filtres ou voir/ajouter des Stories .

La société a déclaré à TechCrunch

Instagram.com a une expérience Web optimisée pour les supports mobiles. Il est conçu pour aider les gens à avoir une expérience plus complète sur Instagram quel que soit le périphérique ou le réseau sur lequel ils se trouvent

Instagram

Quelle sera la prochaine étape ? Étendre ses fonctionnalités  à la version Desktop et permettre la programmation de publications serait un bon début!

Fluide Social
à propos de l'auteur

Site d'information consacré à l'actualité des réseaux sociaux.

Articles similaires

Après Facebook, à qui le tour pour avoir des problèmes de données ? LinkedIn lève la main ! La...

Facebook met à l’essai un nouveau format vidéo Live qu’il a baptisé Premières. En somme, il permettra...

Bonne nouvelle pour les amateurs du réseau éphémère ! Après des mois passés avec une interface...

Laisser une réponse