On est de retour avec un SMS bien riche, comme on les aime ! La recherche du nouveau podcasteur chez Djezzy, les conseils de Danino, le retour de Kiri, les 50 ans d’Oriflame et plein d’autres infos sympas… C’est par ici :

Êtes-vous le prochain podcasteur préféré de l’ENP ?

Dans la continuité de son programme ENP, Djezzy encourage les jeunes podcasteurs et leur donne la chance de gagner une caméra pour améliorer la qualité de leurs vidéos. Avec Podcast Yourself, ils pourront envoyer leurs vidéos et être vus et jugés par les membres de l’équipe ENP.

Kiri revient sur les réseaux sociaux :

Après deux ans d’absence Kiri revient sur Facebook avec un TVC des plus cute qui nous tease une plateforme autour de la dévotion et de l’amour de la maman. Une maman décidément au centre de l’attention ces derniers temps, mais on s’en plaint pas hein 😉

Et d’ailleurs ISIS aussi rejoint le réseaux des 19 millions d’utilisateurs facebook. Welcome to the Digital side ISIS, may the buzz be with you !

 

Togui nous dessine les médicaments génériques :

Les laboratoires Mérinal ont trouvé un moyen très sympa d’expliquer un sujet que beaucoup ne maîtrisent pas, à savoir  les médicaments génériques. Ils le font en BD et c’est Togui qui leur prête sa plume pour le faire.

SMS 30 Togui

Bouchra Zozo illustre les conseils de Danino :

Dans le cadre de son opération « Choufouhoum Yechtarou », Danino propose des articles conseils autour de l’autonomie de l’enfant pour les jeunes mamans. La marque a fait appel à la talentueuse bédéiste Bouchra Mokhtari, plus communément connue sous le nom de Bouchra Zozo, pour illustrer ses articles.

Le premier article (d’une longue série) aide les mamans à apprendre à leurs enfants à respecter et entretenir la nature. Le petit plus ? Les articles sont aussi disponibles en arabe pour la communauté arabophone de Facebook. Bravo Danino !

Les e.influenceuses au cœur de l’action !

Oriflame a soufflé sa 50ème bougie hier à l’hôtel Sofitel d’Alger et a convié les e.influenceuses et la presse à partager sa joie et ses succès. Molped, en collaboration avec Dziriet magazine, ont quant à eux organisé un concert avec Amel Zen en faveur des jeunes filles de la cité universitaire de Ouled Fayet et a invité des influenceuses à la soirée.

SMS 30

Voilà c’est tout pour aujourd’hui, nous vous retrouvons la semaine prochaine avec toujours plus d’infos Social Media ! D’ici là, n’oubliez pas de share & like 😉

Thiziri Boukhalfa
à propos de l'auteur

Née à l’ère des réseaux sociaux, elle suit toutes les fashionistas et les tendances Make-up! Sa nuque se plaint de son smartphone mais elle l’ignore! Actuellement CM à l’agence Oxymuse, de quoi joindre l’utile à l’agréable!

Articles similaires

Ami(e)s du jour bonjour ! Nous voilà à nouveau réunis pour votre rendez-vous hebdomadaire préféré :...

Ceci est une révolution ! Il a marqué les esprits, rythmé notre quotidien, changé notre façon de...

Khoya et khti, marhba au SMS post Aid bien mdouzen mais chétif : manque de Gorrt dévoré par tout...

Laisser une réponse