Le réseau à 140 caractères se transforme peu à peu ! Twitter passe des partenariats pour des contenus Lives et exclusifs à sa plateforme.

Twitter a récemment conclu un partenariat exclusif avec Live Nation pour diffuser des concerts en direct sur sa plateforme. Dans le cadre de cet accord, la société expérimente de nouvelles fonctionnalités pour promouvoir ces événements. Des fonctionnalités qui incluent un bouton rappel permettant aux utilisateurs de créer une alerte de rappel et une horloge compte à rebours pour ne rater aucune seconde du concert.
En plus, les lives incorporent aussi un bandeau publicitaire en dessous, ce qui représente de nouveaux revenus publicitaires pour le réseau.

Twitter

Dans un registre similaire, Twitter a annoncé un partenariat avec la chaîne Britannique BBC qui comprend la diffusion de cinq évènements électorales au Royaume-Uni. Selon la BBC, cette expérience interactive d’essai est une première pour l’entreprise médiatique. Elle offrira un calendrier en temps réel des tweets, permettant aux followers du fil Live de retrouver instantanément les commentaires des experts de la BBC et BBC Reality Check.

Fluide Social
à propos de l'auteur

Site d'information consacré à l'actualité des réseaux sociaux.

Articles similaires

Oyez oyez chers mordus de Twitter ! La plateforme vient d’annoncer qu’une fonctionnalité servant à...

Face au succès très discret de ses stories, Facebook est bien décidé à surfer sur le succès de...

Alors que son PDG s’apprête à monter sur scène pour présenter les nouveautés de l’Oculus et les...

Laisser une réponse