Bienvenue dans ce premier SMS du mois de juillet, un numéro plutôt soft contrairement à la chaleur qu’il fait dehors 😩😵 #Skhana

Au programme : Huawei qui nous présente son nouvel ambassadeur du Mate 9, la vidéo virale du moment : Don’t go to Algeria et les marques qui célèbrent le 5 juillet.

Un journaliste ultra connecté

Pour continuer la promo de son modèle phare, Huawei Mobile a choisi cette fois Redha Menassel, journaliste radio toujours à l’affût de news online, pour parler du #HuaweiMate9. Il nous fait part de son expérience en vidéo :

Don’t go to Algeria !

Vous l’avez certainement croisée sur votre fil d’actualité, la vidéo qui fait le tour du web algérien en ce moment est signée Tolt around the world, un photographe globe-trotteur qui visite des destinations atypiques et qui a posé ses valises dernièrement en Algérie. Résultat : Une vidéo illustrant toutes les bonnes raisons pour ne jamais mettre les pieds en Algérie ! Entre paysages, histoire et convivialité, tout était au rendez-vous pour séduire cet amoureux d’aventures.

تحيا الجزائر حرة مستقلة

À l’occasion du 55ème anniversaire de l’indépendance et de la jeunesse, plusieurs marques ont félicité le peuple algérien et ont commémoré cette date historique qui a marqué la naissance d’une Algérie nouvelle.

Merinal met à l’honneur le seul héro : le peuple, Djezzy nous invite à partager nos meilleurs sentiments, Mobilis glorifie nos martyrs et L’Oréal Maghreb prend également part aux célébrations cette année.

Peugeot, Condor, Air Algérie, Huawei et Samsung rejoignent le mouvement et félicitent les algériens chacun à sa manière.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ce sera tout pour aujourd’hui, on se retrouve dans une petite semaine pour un nouveau numéro 😉

Houria Bouchama
à propos de l'auteur

Elle a débarqué dans le Social Media par hasard il y a quelques années et n’en est plus sortie ! C’est une grande adepte du « Je travaille vite pour flâner après » et du « Food is Life »… A part ça elle est actuellement Social Media Manager à l’agence Oxymuse.

Articles similaires

Bienvenue à vous chers mordus du SMS. Vous qui attendiez ce 60 ème numéro avec impatience pour...

Il est beau, il est fort, il est adulé par la foule et il est de retour ! Non ce n’est pas Ryan...

Oops, DZjoker did it it again ! Le podcasteur est de retour dans une vidéo clash qui défrise les...

Laisser une réponse