Un SMS estival sous le signe de la beauté avec Nivea et Maybelline, le groupe Benamor qui s’engage et Hamoud Boualem qui ne résiste pas aux nouveaux formats Facebook.
Let’s go !

They Made Fit Happen !

Pour le lancement de leurs nouveaux fond de teint et poudre Fit Me matte and poreless, Maybelline Maghreb s’est entouré de The doll beauty, ainsi que d’une dizaine d’influenceuses algériennes pour un Meet Up. L’événement a eu lieu Vendredi dernier au Rowling ball du centre commercial de Bab Ezzouar, où une cinquantaine d’abonnées ont eu la chance de rencontrer leur Youtubeuse préférée, de se faire maquiller par les talentueux maquilleurs Samuel Anajjar et Fadela H et de tester les nouveautés Maybelline. Les influences ont fait vivre l’événement à leurs abonnées à coups de Storys, Live, Photos et Boomerangs, vous retrouverez d’ailleurs tous leurs post sous le hashtag #MakeFitHappen !

Ce diaporama nécessite JavaScript.


Nivea a son ambassadrice !

Nivea Algérie s’est associée à la jolie Nesrine Madi, Youtubeuse et Instagrammeuse beauté, pour livrer à ses abonnées des astuces autour de l’univers de l’hydratation. Dans ce premier épisode, Nesrine, plus connue sous le pseudo Nes Beauties, vous dit comment avoir un teint radieux en ajoutant une noisette de votre crème hydratante à votre fond de teint. Le marketing d’e-influence prend de plus en plus de l’ampleur en Algérie et on adore ! 😀

Bref, Hamoud Boualem a changé de couverture …

Les vidéos en couverture s’installent peu à peu chez nos marques DZ.  après Mobilis c’est au tour de Hamoud Boualem de dynamiser sa vitrine. Assistons-nous au retour de la mise en avant des couvertures sur Facebook ? Who’s Next ?

Groupe Benamor dit NON au gaspillage !

En partenariat avec la CACI et avec l’aide des étudiants de l’École supérieure des beaux-arts, le Groupe Benamor dit Stop au gaspillage alimentaire !

4 propositions créatives ont été présentées aux fans de la page dans une publication Facebook en leur demandant de choisir celle qui les interpelle le plus. La publication a totalisé plus de 2000 commentaires et 250 share pour Groupe Benamor engagés et engageants 😉

 

Ce SMS soft mais intéressent  touche hélas à sa fin ! Mais promis on se retrouve jeudi prochain, même heure même endroit 😉

Thiziri Boukhalfa
à propos de l'auteur

Née à l’ère des réseaux sociaux, elle suit toutes les fashionistas et les tendances Make-up! Sa nuque se plaint de son smartphone mais elle l’ignore! Actuellement CM à l’agence Oxymuse, de quoi joindre l’utile à l’agréable!

Articles similaires

Ami(e)s du jour bonjour ! Nous voilà à nouveau réunis pour votre rendez-vous hebdomadaire préféré :...

Ceci est une révolution ! Il a marqué les esprits, rythmé notre quotidien, changé notre façon de...

Khoya et khti, marhba au SMS post Aid bien mdouzen mais chétif : manque de Gorrt dévoré par tout...

Un seul commentaire
 
  1. PortableNews 14 juillet 2017 at 8 h 27 min Répondre

    Très intéressant ce SMS, j’aime beaucoup l’initiative du groupe Benamor. Si toutes les pubs pouvaient véhiculer un message utile ce serait une très bonne chose.

Laisser une réponse