LinkedIn ne compte pas s’éclipser et persiste à rester dans la course du Social Media et compte introduire prochainement l’upload de vidéos natives sur la plateforme !

LinkedIn teste une nouvelle fonctionnalité sur un nombre réduit d’utilisateurs de l’application mobile aux États-Unis. Cette dernière permet de télécharger de manière native des vidéos sur le flux du réseau professionnel. Des vidéos qui peuvent durer jusqu’à 10 minutes même si LinkedIn recommande des contenus entre 30 secondes et cinq minutes. Elles peuvent être horizontales ou verticales et tout comme sur Facebook, YouTube, Instagram et Twitter, les gens pourront voir le nombre de vues, likes et partages directement sur la publication.

Linkedin

En plus de fournir des statistiques classiques d’interaction et de reach, LinkedIn ajoute une touche business à l’option. Les publications fourniront des mini CVs des spectateurs ! LinkedIn ne partagera pas une liste complète et exhaustive mais un résumé des postes d’emploi et employeurs, selon un porte-parole. Cette information peut-être insignifiante pour un blogueur YouTube ou Facebook, mais représente des insights importants pour un réseau professionnel et d’affaire .

LinkedIn envisage de déployer globalement le partage de vidéos sur mobile et desktop dans les prochains mois.

Fluide Social
à propos de l'auteur

Site d’information consacré à l’actualité des réseaux sociaux.

Articles similaires

Facebook continue de faire un forcing du format Story et ne rate pas une occasion pour le...

Envie de faire de la régie sur un Live Facebook ? Plusieurs plans , différentes sources de captures...

Plus question de faire machine arrière ! Twitter va de l’avant dans sa nouvelle politique 0...

Laisser une réponse