Snapchat est à fond les manettes ! Après Paperclips, backdrops et les filtres vocaux, l’application introduit deux nouveau outils : Tint brush et les multi-snaps.

La palette d’outils verticale accueille Tint Brush, une brosse qui permet de teindre n’importe quel objet dans la prise de vue. Pour l’utiliser, il suffit de choisir l’outil ciseaux, appuyer sur la nouvelle icône en forme de pinceau, choisir une couleur et tracer le contour de l’objet.

La fonctionnalité est déjà disponible sous iOS et Android.

Si vous êtes le genre à prendre de longues vidéos sur Snapchat mais que la limite des 10 secondes interrompt le fil de vos idées ou vous fait rater un moment magique, le multi-snaps est fait pour vous ! Cette fonction vous permet d’enregistrer 6 extraits vidéo sans interruption. Tout ce que vous avez à faire est de maintenir le bouton d’enregistrement au-delà de la limite habituelle et Snapchat enclenchera automatiquement l’enregistrement du snap suivant.

Les utilisateurs Android vont devoir attendre quelques jours, cette fonction n’est disponible que pour  iOS pour le moment !

Fluide Social
à propos de l'auteur

Site d'information consacré à l'actualité des réseaux sociaux.

Articles similaires

Snapchat fait énormément parler de lui ces temps-ci. Alors qu’il est au cœur d’une controverse, la...

Après iOS et Amazon Fire, l’application -ô combien controversée- Messenger Kids débarque sur les...

Aie Aie Aie ! Les choses se corsent chez Snapchat. Malgré un bilan trimestriel positif, le réseau...

Laisser une réponse