Pinterest vient enfin d’accéder à la demande de ses utilisateurs ! Le réseau des Pins introduit une nouvelle fonctionnalité qui permet de zoomer en avant et en arrière sur les images.

Indisponible jusqu’à aujourd’hui, cette option, pourtant présente sur de nombreux réseaux sociaux tel qu’Instagram, vous permettra de pincer l’écran pour zoomer sur tout le pin. En concurrence avec Google image, Pinterest s’est fixé comme objectif d’être un hub central de photos de très haute qualité et de vidéos centrées sur les idées et les produits.

Pinterest

Pinterest a également rajouté le bouton enregistrer à ses fonctionnalités, ce qui a engendré une augmentation de près de 70% d’utilisation de l’outil de recherche visuel, en privilégiant souvent la détection automatique des objets dans les pins. Grâce à ce bouton, la fonction de sauvegarde est devenue beaucoup plus claire pour les utilisateurs, en particulier pour les nouveaux membres.

Autre nouveauté, dorénavant, vous n’aurez même plus besoin d’avoir un compte Pinterest pour faire des recherches visuelles à partir du navigateur chrome. Elle est pas belle la vie ? 😉

Fluide Social
à propos de l'auteur

Site d'information consacré à l'actualité des réseaux sociaux.

Articles similaires

Snapchat fait énormément parler de lui ces temps-ci. Alors qu’il est au cœur d’une controverse, la...

Après iOS et Amazon Fire, l’application -ô combien controversée- Messenger Kids débarque sur les...

Aie Aie Aie ! Les choses se corsent chez Snapchat. Malgré un bilan trimestriel positif, le réseau...

Laisser une réponse