Une bonne chose de faite ! Les utilisateurs d’Instagram peuvent enfin accéder aux Stories de leurs amis depuis la version web de leur navigateur. Le réseau compte aussi augmenter la visibilité des Stories Instagram en les partageant sur Facebook !

Selon les chiffres donnés par la plateforme, en moyenne, près de 250 millions utilisateurs visionnent ou publient une story sur Instagram. Il était donc indispensable, pour le réseau social, de proposer plus de fonctionnalités à ceux qui l’utilisent sur la version web.

Instagram Stories

Mais ce n’est pas tout ! Le réseau photos teste en ce moment la possibilité de publier directement les Stories sur Facebook. Le réseau number 1 qui avait rajouté sa propre version de Stories plutôt cette année, n’a pas connu le même succès que sa petite sœur. L’entreprise pourrait donc remédier à ce problème et augmenter la popularités des Stories en mélangeant son contenu à celui d’Instagram.

Cette fonctionnalité est pour l’instant en test, mais si elle devait être adoptée, cela serait un véritable avantage pour les utilisateurs qui pourraient aisément mais surtout considérablement augmenter leur visibilité en partageant simultanément sur les deux réseaux sociaux.

Fluide Social
à propos de l'auteur

Site d'information consacré à l'actualité des réseaux sociaux.

Articles similaires

Snapchat fait énormément parler de lui ces temps-ci. Alors qu’il est au cœur d’une controverse, la...

Après iOS et Amazon Fire, l’application -ô combien controversée- Messenger Kids débarque sur les...

Aie Aie Aie ! Les choses se corsent chez Snapchat. Malgré un bilan trimestriel positif, le réseau...

Laisser une réponse