Pas envie de partager votre contenu avec tous vos contacts ? Facebook a peut être la solution ! Le réseau social développe actuellement une fonctionnalité qui vous permet de partager avec un cercle d’amis sélectionnés.

L’information nous vient de Devesh Logendran, qui est tombé sur cette fonctionnalité, après avoir fouillé dans le code source de la dernière version de Facebook pour Android. Celle-ci fonctionnerait comme les listes, mais avec un cercle unique : celle de vos meilleurs amis.

Facebook profil

Malheureusement, le bouton « Créer un profil privé » n’est pas fonctionnel. Nous n’avons donc aucune information sur ce que contient vraiment cette option. La possibilité de cacher une partie de son profil, afin qu’il ne soit visible que par des personnes spécifiques, existe déjà. Il est donc possible que le profil privé simplifie uniquement des fonctionnalités déjà disponibles. Mais cela semble quand même un peu plus développé.

Facebook teste tout le temps de nouvelles fonctionnalités. Il est donc possible que celle-ci ne voit jamais le jour. Les fouines que nous sommes restent bien sûr à l’affût de nouvelles informations à vos communiquer pour votre plus grand plaisir 😉

Fluide Social
à propos de l'auteur

Site d'information consacré à l'actualité des réseaux sociaux.

Articles similaires

Si vous êtes adeptes du réseau de la photo, faites gaffe ! Instagram subit actuellement des vagues...

Facebook a un nouveau but à atteindre d’ici 2019 : rentabiliser sa seconde application de messagerie...

Get Ready ! Le réseau des professionnels LinkedIn se dote d’une fonctionnalité de messagerie vocale....

Laisser une réponse