Ceci est une révolution ! Il a marqué les esprits, rythmé notre quotidien, changé notre façon de voir les choses et il continue toujours à innover et à nous surprendre … quoi l’iPhone X ? Mais non, le SMS bien sûr !

Sauf qu’une fois n’est pas coutume, c’est un SMS 48 plutôt timide que nous vous proposons cette semaine. La cause ? Pas trop de nouveautés chez nos brands algériennes. Peut-être ont-elles été trop occupées avec la rentrée ? Mystère !

Mais les fouines que nous sommes vous ont quand même déniché quoi vous mettre sous la dent, avec quelques news bien fraîches 😉 Let’s go !

Et on commence la semaine par de l’e-influence, avec Le Maître DZ qui a fait appel à notre Tata Hbiba nationale pour promouvoir son jeu concours sur Facebook. On enchaîne avec Phillips qui propose des webinaires plutôt pointus sur la neuro-imagerie clinique destinés aux radiologues. NON Phillips ne fait pas que de l’électroménager, bande d’incultes :p.
Enfin Renault Algérie nous présente Monsieur Zaid, dans un jeu à points permettant aux fans de remporter une séance de plongée sous-marine. Ahh les veinards :).

Et on finit ce mini SMS avec du foot : Ettttttt c’est un match pas très fairplay qui se joue sur Twitter entre Ennahar et Anthar Yahia : Ennahar met en place son attaque et titre dans son article : « Anthar Yahia : les joueurs locaux ne sont pas une solution et Halilhodzic n’est pas un exemple ». Anthar Yahia, en bon défenseur central se défend : «Vous avez déformé mes propos» dit-il, en répondant aux attaques du journal sur Twitter. L’arbitre siffle une faute dans la surface de réparation. Il va y avoir un pénalty. Les twittples se déchainent et scandent le nom du jouer : ANTHAR, ANTHAR, ANTHAR. Attention il va tirer : et BOOOOOOUUUUUM ANTHAR YAHIA.

En attendant de vous retrouver la semaine prochaine avec des news made in Algeria, je vous souhaite un bon week-end.يا من عاش

camelia.zekri
à propos de l'auteur

Rêveuse à n’en plus finir, passionnée et adorant les challenges, elle a débarqué dans le social media par amour et n’est pas décidée à en ressortir !

Articles similaires

Jeunes gens (et moins jeunes aussi), j’ai l’immense plaisir de vous annoncer que l’heure de votre...

Attention peuplade de Youtube et accros aux vlogs en tous genres ! Ce samedi 21 octobre se tiendra...

Gentes dames et gentils hommes approchez ! Oncle Ben a des histoires à vous raconter. Il a fait le...

Laisser une réponse