Ceci est une révolution ! Il a marqué les esprits, rythmé notre quotidien, changé notre façon de voir les choses et il continue toujours à innover et à nous surprendre … quoi l’iPhone X ? Mais non, le SMS bien sûr !

Sauf qu’une fois n’est pas coutume, c’est un SMS 48 plutôt timide que nous vous proposons cette semaine. La cause ? Pas trop de nouveautés chez nos brands algériennes. Peut-être ont-elles été trop occupées avec la rentrée ? Mystère !

Mais les fouines que nous sommes vous ont quand même déniché quoi vous mettre sous la dent, avec quelques news bien fraîches 😉 Let’s go !

Et on commence la semaine par de l’e-influence, avec Le Maître DZ qui a fait appel à notre Tata Hbiba nationale pour promouvoir son jeu concours sur Facebook. On enchaîne avec Phillips qui propose des webinaires plutôt pointus sur la neuro-imagerie clinique destinés aux radiologues. NON Phillips ne fait pas que de l’électroménager, bande d’incultes :p.
Enfin Renault Algérie nous présente Monsieur Zaid, dans un jeu à points permettant aux fans de remporter une séance de plongée sous-marine. Ahh les veinards :).

Et on finit ce mini SMS avec du foot : Ettttttt c’est un match pas très fairplay qui se joue sur Twitter entre Ennahar et Anthar Yahia : Ennahar met en place son attaque et titre dans son article : « Anthar Yahia : les joueurs locaux ne sont pas une solution et Halilhodzic n’est pas un exemple ». Anthar Yahia, en bon défenseur central se défend : «Vous avez déformé mes propos» dit-il, en répondant aux attaques du journal sur Twitter. L’arbitre siffle une faute dans la surface de réparation. Il va y avoir un pénalty. Les twittples se déchainent et scandent le nom du jouer : ANTHAR, ANTHAR, ANTHAR. Attention il va tirer : et BOOOOOOUUUUUM ANTHAR YAHIA.

En attendant de vous retrouver la semaine prochaine avec des news made in Algeria, je vous souhaite un bon week-end.يا من عاش

camelia.zekri
à propos de l'auteur

Rêveuse à n’en plus finir, passionnée et adorant les challenges, elle a débarqué dans le social media par amour et n’est pas décidée à en ressortir !

Articles similaires

Bienvenue à vous chers mordus du SMS. Vous qui attendiez ce 60 ème numéro avec impatience pour...

Il est beau, il est fort, il est adulé par la foule et il est de retour ! Non ce n’est pas Ryan...

Oops, DZjoker did it it again ! Le podcasteur est de retour dans une vidéo clash qui défrise les...

Laisser une réponse