Attention les gars c’est du lourd ! Twitter diffusera aujourd’hui en avant première, et surtout avant même sa sortie officielle sur le petit écran, la nouvelle série d’horreur de la chaîne américaine Fox.

Cette nouvelle série est intitulée : Ghosted, un nom qui donne froid dans le dos et qui laisse présager des cauchemars durant toute la nuit.

Twitter Gif

Et bien non ! Cette série est loufoque,drôle et totalement déjantée. Elle tourne en dérision les traditionnels films du genre à la sauce Scary movie.

Twitter

Les programmes et les stars de la Fox interagissent régulièrement avec les fans et initient des conversations sur notre plateforme. Nous sommes ravis de nous associer avec les chaînes pour les rapprocher d’eux.

sur Twitter, discuter à propos de ses shows favoris est devenu naturel ! Enrichir la plateforme avec des premières et des directs est donc une évolution organique dans notre expérience vidéo.

Todd Swidler, Chef de produits Live Video chez Twitter

En plus de dévoiler le pilote de l’épisode, la plateforme accueillera les stars du show, Craig Robinson et Adam Scott, qui répondront aux questions des fans.

Ce n’est pas une première pour Twitter ! D’autres réseaux du câble avaient déjà diffusé du contenu sur la plateforme. On peut citer par exemple I’m Dying Up Here de Showtime où encore Claws de Turner. En revanche, aucune chaîne TV n’avait encore jamais diffusé d’abord sur les réseaux sociaux avant même la télévision !

Ah oui, on ne vous a pas dit! Le premier épisode sera diffusé aujourd’hui vers les coups de minuit GMT (18 heure du Pacifique). Alors le rendez-vous est pris ?

Fluide Social
à propos de l'auteur

Site d'information consacré à l'actualité des réseaux sociaux.

Articles similaires

Oyez oyez chers mordus de Twitter ! La plateforme vient d’annoncer qu’une fonctionnalité servant à...

Face au succès très discret de ses stories, Facebook est bien décidé à surfer sur le succès de...

Alors que son PDG s’apprête à monter sur scène pour présenter les nouveautés de l’Oculus et les...

Laisser une réponse