C’est maintenant chose faite ! Les administrateurs de pages Facebook sont enfin en mesure de créer des Stories et de les partager avec leurs fans.

Si toute personne possédant un profil Facebook peut depuis longtemps poster des Stories, la disponibilité de la fonctionnalité pour les pages, les groupes et les évènements est une nouveauté. Amy Sun, Product Manager chez Facebook explique :  » Nous avons écouté notre communauté et nous avons cherché des moyens pour que cela soit facile, rapide et amusant pour les gens de créer des Stories sur Facebook….Les pages seront en mesure de créer des Stories à partager avec les personnes qui les suivent ».

En effet, la création d’une Story pour une page est très simple : il suffit d’aller sur la timeline de la page et de cliquer sur le bouton « Créer une story ».

D’ailleurs, nos marques Dz ne sont pas passées à côté de cette nouveauté et c’est Molped la marque d’hygiène intime qui s’est lancée en premier suivi de notre Tamina pour la célébration du Mawlid El Nabawi El Charif 😉

Fluide Social
à propos de l'auteur

Site d'information consacré à l'actualité des réseaux sociaux.

Articles similaires

Après Facebook, à qui le tour pour avoir des problèmes de données ? LinkedIn lève la main ! La...

Facebook met à l’essai un nouveau format vidéo Live qu’il a baptisé Premières. En somme, il permettra...

Bonne nouvelle pour les amateurs du réseau éphémère ! Après des mois passés avec une interface...

Laisser une réponse