Mise à jour 10/02 : Oyez oyez, la nouvelle interface Snapchat est enfin déployée ! Tel le mur de Berlin, l’appareil photo séparera le contenu de vos amis (à gauche) des snaps à découvrir (à droite). Cette tentative de rafraichir le look et l’expérience utilisateur va-t-elle porter ses fruits ?

Snapchateuses et snapchateurs bouclez vos ceintures et préparez vos stories ! A partir de demain, Snapchat testera un nouveau design qui séparera les contenus de vos amis de celui des marques et des célébrités !

Dans cette nouvelle mouture, Snapchat placera tous les messages et les Stories de vos amis à gauche de la caméra. De cette manière, vous pourrez les regarder d’affilée à commencer par vos meilleurs amis et les comptes avec lesquels vous interagissez le plus. A droite de la caméra, vous y trouverez tous les éditeurs premium, les influenceurs que vous suivez et les Stories agrégées de la section Discover.

Pour la première fois, Snapchat commencera à promouvoir les influenceurs auprès de nouveaux publics. Si un créateur a suffisamment de followers, et que son contenu est approuvé par les modérateurs, il apparaîtra comme «Story populaire» !

Confus ? Laissez le CEO de Snapchat Spiegel vous convaincre et vous expliquer la démarche de Snapchat dans cette vidéo :

Fluide Social
à propos de l'auteur

Site d'information consacré à l'actualité des réseaux sociaux.

Articles similaires

Vous faites la promotion d’un site sur Facebook ? Votre stratégie de communication digitale se base...

Hola Snapchat ! It’s been a long time since we’ve heard anything mearly interesting about you :p Eh...

T]wittos, join the dark side of the app !  Ceux qui n’étaient pas très convaincus par le dark mode...

Laisser une réponse