Mise à jour 10/02 : Oyez oyez, la nouvelle interface Snapchat est enfin déployée ! Tel le mur de Berlin, l’appareil photo séparera le contenu de vos amis (à gauche) des snaps à découvrir (à droite). Cette tentative de rafraichir le look et l’expérience utilisateur va-t-elle porter ses fruits ?

Snapchateuses et snapchateurs bouclez vos ceintures et préparez vos stories ! A partir de demain, Snapchat testera un nouveau design qui séparera les contenus de vos amis de celui des marques et des célébrités !

Dans cette nouvelle mouture, Snapchat placera tous les messages et les Stories de vos amis à gauche de la caméra. De cette manière, vous pourrez les regarder d’affilée à commencer par vos meilleurs amis et les comptes avec lesquels vous interagissez le plus. A droite de la caméra, vous y trouverez tous les éditeurs premium, les influenceurs que vous suivez et les Stories agrégées de la section Discover.

Pour la première fois, Snapchat commencera à promouvoir les influenceurs auprès de nouveaux publics. Si un créateur a suffisamment de followers, et que son contenu est approuvé par les modérateurs, il apparaîtra comme «Story populaire» !

Confus ? Laissez le CEO de Snapchat Spiegel vous convaincre et vous expliquer la démarche de Snapchat dans cette vidéo :

Fluide Social
à propos de l'auteur

Site d'information consacré à l'actualité des réseaux sociaux.

Articles similaires

Imaginez vos conférences, évènements et autre annonces business ou partenariats en direct live sur...

Mais oh lala !!! Le vilain petit oiseau bleu garderait une copie archivée de nos DM même après leur...

Facebook essaie toujours d’enrichir les fonctionnalités de ses groupes dans l’optique...

Laisser une réponse