2018 approche à grand pas ! Et si ce SMS 62 était pour nous l’occasion de préparer nos prochaines résolutions ? Pour ma part, c’est décidé : à partir d’aujourd’hui je mange sainement grâce à Healthy Nes, je deviens écolo avec UNO, je me transforme en héroïne avec Captain Zap, je deviens caricaturiste avec les allumés et je me mets à la vidéo avec Zerouta et à la zic avec DZIC. Oué parce que je suis comme ça 😜

Ready pour le SMS ? Let’s goooooo

Challenge accepted !

Chez Activia, les e.influenceuses ont la côte ! Après Sarah Coco Blogger c’est au tour de Healthy Nes de collaborer avec la marque le temps d’une opération. Le #Challenge_Activia_4semaines consiste à manger 2 Activia par jour durant 4 semaines. A la fin du challenge, la blogueuse nous invite à faire le bilan côté … comment dirais-je ? Inconfort ?

Bon ça c’est dans mes cordes. Neeext !

NON au sac en plastique !

Petite mention spéciale à notre Zirette nationale qui déteste les sacs en plastique. Elle n’est pas la seule visiblement ! UNO Hypermarché lance une campagne de sensibilisation et incite les consommateurs à remplacer leurs sacs en plastique par un couffin. Très bonne initiative quand on connait les effets désastreux que ces sacs ont sur l’environnement.

Facile. Suivaaant !

Captain Zap débarque sur Facebook

La marque de chips Captain Zap fait son arrivée sur Facebook. Avec sa mascotte qui prend les traits d’un super héro, la marque tente de conquérir les réseaux sociaux avec le slogan كلنا أبطال .   

J’en connais un autre qui n’est pas un super héro mais plutôt un aventurier : Mohamed Djamel Taleb l’équipage ! Notre Indiana Jones national s’est envolé pour  l’Andalousie, toujours en partenariat avec Macir Vie. Vous pouvez d’ailleurs suivre son parcours sur le compte Instagram de la marque ou le hachtag #WithMacirVie.


D’accord donc je me transforme en aventurière en chantant  Hakuuuuuuuna Batata😜 Fiha. La suite !

Une étincelle d’humour chez les Grands Crus 😂

Généralement allumettes et alcool ne font pas bon ménage, sauf dans ce cas où le résultat est à mourir de rire. Ami Mimoun  le caricaturiste des allumés nous donne rendez-vous chaque lundi sur la page des Grands Crus de l’Ouest pour un dessin complètement barré ! Voici le premier d’une grande série :

Ma première caricature : Zirette et les sacs en plastique. Check !

Je chaaante, soir et matin je chaaaante !

Avis à tous les amoureux du chant et de la musique ! A vous qui adorez composer des mélodies ou qui chantez à tue-tête le soir devant votre miroir, ce concours est pour vous. DZIC Covers Challenge, voici le nom du premier web concours de chant et de musique lancé en Algérie.

Je t’aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ! Non ça ne passera pas. Next !

Une caméra pour changer le monde

Autrefois Archimède disait « Donnez-moi un point d’appui : je soulèverai le monde ». Aujourd’hui #سديم_عالمي dit  « Donnez-moi une caméra : je changerai le monde ». Sadeem est le plus grand concours des jeunes influenceurs social media jamais lancé dans le monde arabe. Composé d’un jury de 6 stars du web, dont notre Zerouta Youcef national, ce concours récompense les jeunes talents et créateurs de contenu. Alors si vous avez une passion pour les réseaux sociaux et que vous aimez faire des vidéos, vous savez ce qu’il vous reste à faire 😉 Évitez juste les vidéos version Ain El Fouara et أبو مارطو 😂

Fan de social media. C’est une possibilité !

Ah j’ai failli oublier : faisons un petit tour du côté de LG qui prépare quelque chose, on ne sait pas encore quoi, avec des e.influenceuses. Les fouines que nous sommes ont déniché une story de la bloggeuse Beauty’s Ines  qui parlait de #LGMobile #LGV30 #Challenges . Tout ce que l’on peut vous dire pour l’instant c’est qu’il y aura les bloggeuses Ines Naili , Lyna classy girl et Nahla Insta.

Voilà voilà ma liste de résolutions est entamée. J’en aurai certainement d’autres la semaine prochaine  😉 D’ici là je vous dit à très vite les amis. يا من عاش .

camelia.zekri
à propos de l'auteur

Rêveuse à n’en plus finir, passionnée et adorant les challenges, elle a débarqué dans le social media par amour et n’est pas décidée à en ressortir !

Articles similaires

Hbabi w hbabati, 3asslama ou marhba ! Ki rakoum Ghaya ? Nichan ? Bienvenue à un tout nouveau tour...

C’est la rentrée, la grisaille commence à s’installer… Mais heureusement que le SMS est là pour...

« Tous les cris, les SMS  🎶🎶 »… Oui nous sommes d’humeur joyeuse ce jeudi !  Nous sommes si contents de...

Laisser une réponse