[dropcap text_color= » » background_color= » »]Q[/dropcap]uand Viber se met au one two trisme connecté en commémoration du 1er novembre, cela donne 16 stickers rigolos et viraux signés par le célèbre bédéiste Slim.
Une résurrection numérique des fameux personnages dessinés par SLIM: Zina, bouzid et El Gatt emdigouti débarquent sur la messagerie, illustrant d’une manière loufoque des situations et des expressions qui nous sont bien familières.
Téléchargeables à partir de Viber, les stickers sont gratuits et accessibles depuis quelques heures sur la messagerie.
Ce n’est pas la première fois qu’on nous propose du contenu 100% algérien. Pi Relation partenaire de Viber en Algérie, nous avait déjà régalés en Septembre dernier avec un pack Aid Moubarek à l’occasion du Aid El-Adha.
L’opération ne s’arrête aux stickers, Viber lancera également le 1er novembre un chat public, relatant l’histoire et le patrimoine algérien. Une riche conversation sur les dates et les évènements qui ont marqué l’Algérie à travers les années. Un rendez-vous qui ne sera certainement pas manqué par la team Fluide Social. Nous avons hâte d’y être et de tout vous révéler, absolument tout !