Tumblr, Twitter, Facebook , Snapchat, tout le monde s’y met pour le Hocus Pocus. Les utilisateurs des médias sociaux peuvent entrer dans l’esprit fantasmagorique de cette journée avec ces nouvelles fonctionnalités.

Facebook a introduit depuis jeudi passé deux nouvelles options pour célébrer Halloween. Les utilisateurs sont en mesure maintenant de « porter » une gamme de masques, semblables à ceux de Snapchat, sur le service vidéo streaming Facebook Live.

Gif Halloween Live demo

L’autre ajout est la substitution des réactions classiques sur les postes (Haha, Wouah,Triste et Grrr) par des réactions animées au thème d’Halloween.

Un petit bémol ! Seul les nord américains et british pourront profiter de ces réactions qui ne sont malheureusement pas disponibles pour le reste des terriens connectés !

Halloween Facebook reactions

Snapchat quant à lui, propose plusieurs modèles de filtres effrayants, rigolos et sanglants. Il suffit de les customiser avec des stickers, du texte ou des dessins. L’application propose aussi pour ses utilisateurs américains la possibilité de créer leurs propres filtres géolocalisés à l’occasion.

Snapchat

Bitmojis aussi peut vous transformer en avatar et vous permet de créer et d’habiller un personnage pour l’occasion.

Zombies, sorcières et pirates, c’est le moment de vous manifester !

Fluide Social
à propos de l'auteur

Site d'information consacré à l'actualité des réseaux sociaux.

Articles similaires

Le calendrier de contenu est un outil vital pour toute personne qui gère des comptes sociaux. Que...

En décembre 2020, Twitter testait le partage de tweets sur d’autres plateformes. La démarche tendait...

La plateforme de Facebook semble être bien décidé à ne rien laissé au hasard. Instagram teste tout...

Laisser une réponse