Après une phase Pilote, LinkedIn ouvre son offre Sponsored InMail au grand public. Une fonctionnalité qui permet d’envoyer des messages de publicité à travers la messagerie interne LinkedIn tout en simplifiant la gestion et le reporting de chaque campagne.

linkedin sponsored inmail
Dans un billet, Le chef de produits de Linkedin Vasudha Mithal a déclaré que le Sponsored InMail permet aux annonceurs d’engager leurs publics cibles de manière personnalisée, directe et significative, ajoutant que cette fonctionnalité permet aux marques de :

  • personnaliser la portée, les prospects et créer facilement des messages pertinents sans restrictions de taille.
  • Conduire des conversions avec des fonctionnalités optimisées pour les supports mobiles en générant des prospects avec un bouton call-to-action sur tous les supports mobiles et desktop.
  • Atteindre la cible de la campagne quand elle est la plus engagée et active sur LinkedIn.

En outre, pour contrer les spams et le harcèlement liées à la nouvelle fonctionnalité, les membres de LinkedIn ne pourront recevoir qu’un seul message d’une même source tous les 60 jours. Ils auront par ailleurs la possibilité de désactiver l’option via les paramètres du compte.

Depuis son rachat par Miscrosoft, la plateforme des professionnels ne cesse d’évoluer pour tenter de séduire toujours plus d’entreprises proposant le meilleur pour les entreprises.

 

Fluide Social
à propos de l'auteur

Site d'information consacré à l'actualité des réseaux sociaux.

Articles similaires

Quand la presse s’empare de mémos internes de Facebook, c’est toujours pour révéler des infos...

Agents du KGB en couverture ? Ou utilisateurs qui ne veulent pas être identifiés sur les photos de...

Après les déboires de FaceApp et son filtre vieillissant, c’est au tour d’une nouvelle application de...

Laisser une réponse