C’est reparti pour un récapitulatif de l’actualité social média DZ de la semaine! Au programme: des marques sur instagram, toujours plus de live et une conférence sur la cybercriminalité à ne surtout pas rater.

 

Oé takes over Instagram !

oé_beauté_algérie_instagram

Oé beauté Algérie se sont offert un compte sur le réseau du Picture Marketing, nous nommons instagram ! Oé figure maintenant parmi les quelques marques DZ à communiquer sur ce réseau social très inventif et visuel et compte à ce jour 300 followers depuis la création de leur compte vendredi.

En attendant l’évolution du contenu d’Oé, faisons un petit tour du TOP 3 des marques DZ sur instagram.
Amor Benamor largement en tête avec 36.7k followers dédié aux actualités et news de la marque , suivis par  Mobilis et leur monde tout de vert cousu avec 19.4k followers, vient ensuite le compte de Safina avec 10.1k followers et un compte très Yummy !

Un live gagnant pour Total Algérie

Décidément tout le monde se met live en ce moment!  Total a suivi le flot et a publié un live Facebook pour répondre aux questions de ses fans concernant ses TQAS (Total Quartz Auto Service) présents dans tous les coins du pays.

Les fans étaient invités à poser toutes leurs questions concernant les offres et prestations Total en commentaire, avec concours à la clé. 5 Fans ont été tirés au sort à la fin du Live pour gagner une réduction de 50% sur leur prochaine vidange.

 

Le Symposium international sur la Cybercriminalité

Cybercrime

Qu’avez-vous de prévu ce 22 et 23 Novembre 2016 ? Le World Trade Center Algiers organise la cinquième édition du Symposium international sur la Cybercriminalité en Algérie, au Centre International des Conférences d’Alger – Club des Pins et il serait dommage de rater cela ! La thématique de cette année étant : « La Cybersécurité au Service du Développement Économique et des Infrastructure critiques » il est naturel que les réseaux sociaux y soient abordés.

L’événement contient deux volets Social Média ; « Les risques liées aux médias sociaux Hoax , E réputation » par Iheb Tekkour et « Les réseaux sociaux et la cybersécurité » par Ali Kahlane.

 

Quoi ? #SMS5 est déjà fini ? Eh oui ! Mais on ne vous manquera pas tant que ça puisqu’on revient jeudi prochain 😉

 

Thiziri Boukhalfa
à propos de l'auteur

Née à l’ère des réseaux sociaux, elle suit toutes les fashionistas et les tendances Make-up! Sa nuque se plaint de son smartphone mais elle l’ignore! Actuellement CM à l’agence Oxymuse, de quoi joindre l’utile à l’agréable!

Articles similaires

Eeeeeeeet c’est partiiii ! L’arbitre siffle le début de ce 138 ème SMS. Un récap du Social Media...

Des pelouses vertes, des ultras en trans, des dribles, des buts… En plein juillet, la Coupe...

Tahya Chabiba El Djazairia ! Hello & welcome à votre rendez-vous hebdomadaire, la revue qui guette...

Laisser une réponse