C’est reparti pour un récapitulatif de l’actualité social média DZ de la semaine! Au programme: des marques sur instagram, toujours plus de live et une conférence sur la cybercriminalité à ne surtout pas rater.

 

Oé takes over Instagram !

oé_beauté_algérie_instagram

Oé beauté Algérie se sont offert un compte sur le réseau du Picture Marketing, nous nommons instagram ! Oé figure maintenant parmi les quelques marques DZ à communiquer sur ce réseau social très inventif et visuel et compte à ce jour 300 followers depuis la création de leur compte vendredi.

En attendant l’évolution du contenu d’Oé, faisons un petit tour du TOP 3 des marques DZ sur instagram.
Amor Benamor largement en tête avec 36.7k followers dédié aux actualités et news de la marque , suivis par  Mobilis et leur monde tout de vert cousu avec 19.4k followers, vient ensuite le compte de Safina avec 10.1k followers et un compte très Yummy !

Un live gagnant pour Total Algérie

Décidément tout le monde se met live en ce moment!  Total a suivi le flot et a publié un live Facebook pour répondre aux questions de ses fans concernant ses TQAS (Total Quartz Auto Service) présents dans tous les coins du pays.

Les fans étaient invités à poser toutes leurs questions concernant les offres et prestations Total en commentaire, avec concours à la clé. 5 Fans ont été tirés au sort à la fin du Live pour gagner une réduction de 50% sur leur prochaine vidange.

 

Le Symposium international sur la Cybercriminalité

Cybercrime

Qu’avez-vous de prévu ce 22 et 23 Novembre 2016 ? Le World Trade Center Algiers organise la cinquième édition du Symposium international sur la Cybercriminalité en Algérie, au Centre International des Conférences d’Alger – Club des Pins et il serait dommage de rater cela ! La thématique de cette année étant : « La Cybersécurité au Service du Développement Économique et des Infrastructure critiques » il est naturel que les réseaux sociaux y soient abordés.

L’événement contient deux volets Social Média ; « Les risques liées aux médias sociaux Hoax , E réputation » par Iheb Tekkour et « Les réseaux sociaux et la cybersécurité » par Ali Kahlane.

 

Quoi ? #SMS5 est déjà fini ? Eh oui ! Mais on ne vous manquera pas tant que ça puisqu’on revient jeudi prochain 😉

 

Thiziri Boukhalfa
à propos de l'auteur

Née à l’ère des réseaux sociaux, elle suit toutes les fashionistas et les tendances Make-up! Sa nuque se plaint de son smartphone mais elle l’ignore! Actuellement CM à l’agence Oxymuse, de quoi joindre l’utile à l’agréable!

Articles similaires

Des recherches ont démontré que lire chaque semaine la revue de l’actualité Social Media algérienne,...

Chicas y chicos, hola ! Marhba ! What’s up butter cups ? Nous sommes de retour, comme chaque jeudi,...

Hello friends and welcome au moment tant attendu de la semaine, j’ai nommé le SMS ! Le dernier de ce...

Laisser une réponse