Une campagne de recrutement Snapchat lance un vent de spéculation sur les projets futurs de l’application.

Snapchat voit le monde en 3D! La société mère de l’application au contenu éphémère, Snap Inc, a lancé une campagne de recrutement incluant un profile très intéressant: des artistes 3D.
Que compte faire snapchat? nous ne pouvons pas savoir avec certitude, mais on peut toujours spéculer.

D’après Business Insider, la société cherche à recruter des spécialistes dans la conception, l’éclairage, l’animation de personnages 3D et la conception de jeux pour construire des avatars de base « qui joueront un rôle important dans la façon dont Snapchat illustre les stories», selon une description de poste.

Après l’acquisition de Bitsrips, Snapchat a permis l’utilisation de Bitmoji dans les messages et les géofiltres payants de l’application. En ajoutant à cela l’acquisition récente de la société de vision par ordinateur «Seene» et la nouvelle fonctionnalité «World Lenses», une image globale sur les projets de Snapchat se dessine. On peut donc supposer que la main-d’œuvre supplémentaire dans le département 3D serait la mieux adaptée pour créer des avatars 3D sous la marque Bitmoji.

Pour l’utilisateur, cela signifie une version plus réaliste d’une fonctionnalité de plus en plus populaire ou bien carrément une nouveauté qui pourrait totalement nous surprendre!

On attendra bien évidement la copie Facebook 😉

Fluide Social
à propos de l'auteur

Site d'information consacré à l'actualité des réseaux sociaux.

Articles similaires

Depuis le début de la pandémie, l’utilisation des plateforme de visioconférences comme Zoom ou Skype...

Après le feuilleton Trump Vs TikTok qui a déchainé les passions en 2020, la plateforme a pris pas...

On peut dire que 2020 a carrément changé la face du monde et… des réseaux sociaux. Instagram en est...

Laisser une réponse