Instagram lance sa version des géofiltres Snapchat, des vidéos enregistrées sans maintenir le bouton enfoncé et la sauvegarde facile de toutes ses stories.

Il ne se passe pas une semaine sans une nouvelle mise à jour d’Instagram! Cette fois-ci, plusieurs ajouts nous simplifiant la vie ont été apportés aux Stories.

Les Stories intègrent maintenant des stickers: des autocollants de célèbres métropoles, d’heure, la météo et des emojis… Ces stickers offrent un moyen d’égayer et d’enrichir les photos et vidéos.

L’application apporte aussi des graphiques saisonniers à durée limitée, comme des arbres de Noël et les cannes à sucre. le nombre de Stickers et de textes à ajouter à une story devient illimité!

screenshot_2016-12-20-20-49-31-67

Il est désormais possible d’enregistrer une vidéo sans maintenir le bouton de la caméra enfoncé! Il suffit de d’enregistrer sa vidéo après avoir choisi le mode « mains libres ».  Un très bon point pour l’expérience utilisateur.

Instagram

Instagram lance également Story saving : un moyen facile de télécharger toutes les stories de moins de 24 h en appuyant sur un seul bouton.

Instagram

Ces fonctionnalités sont désormais disponibles sur iOS et Android. On se donne rendez-vous la semaine prochaine pour d’autres nouveautés Instagram?

Fluide Social
à propos de l'auteur

Site d'information consacré à l'actualité des réseaux sociaux.

Articles similaires

Nous l’avons compris depuis quelques temps, les newsletters arrivent sur les réseaux sociaux ! Après...

Lancée la première fois en Inde en décembre dernier, l’application Instagram Lite revisitée est...

Avec TikTok qui récupère son retard de l’année dernière, Facebook ne compte pas céder le terrain...

Laisser une réponse