Jouons sur Snapchat!

Social News  /   /  Par Fluide Social

Snapchat introduit les filtres Selfie Lens games : des jeux natifs et drôles qui pourraient devenir un puissant moteur de recettes publicitaires.

Snapchat s’offre son premier jeu complet et natif appelé Santa’s Helper. Un jeu intégré dans l’un des premiers Selfie Lens que l’on peut trouver dans la panoplie des filtres.
Comme son nom le suggère, le jeu place votre visage dans un corps d’Elf. Le gaming est simple: il suffit d’incliner l’appareil, en arrière et en avant, pour se diriger vers le bas d’une pente de ski, collecter des cadeaux et éviter les obstacles. Il est aussi possible de prendre une photo ou une vidéo à tout moment et la partager avec ses amis pour les défier de battre son score.

Snapchat Game

Ceci dit, les Selfie Lens Games ne sont pas le premier rodéo de Snapchat avec les jeux ! La firme avait essayé par le passé d’inclure des jeux ludiques dans sa plateforme. Développés par des agences publicitaires, Ils étaient hébergés sur le web et ne profitaient pas pleinement des fonctionnalités qu’offrait l’application. Le but ultime est de séduire de plus en plus les annonceurs, comme avec Kraft .

 

Fluide Social
à propos de l'auteur

Site d'information consacré à l'actualité des réseaux sociaux.

Articles similaires

Le calendrier de contenu est un outil vital pour toute personne qui gère des comptes sociaux. Que...

En décembre 2020, Twitter testait le partage de tweets sur d’autres plateformes. La démarche tendait...

La plateforme de Facebook semble être bien décidé à ne rien laissé au hasard. Instagram teste tout...

Laisser une réponse