Facebook cherche à mettre davantage l’accent sur les groupes, en introduisant de nouveaux outils pour dynamiser l’activité sur un service utilisé par pas moins d’un milliard d’utilisateurs.

Le nouveau fil de discussion permettra de séparer les sujets : il y aura des conversations à la une ainsi que d’autres principaux thèmes d’intérêt. Cette fonctionnalité aidera les administrateurs de groupes à mieux filtrer les contenus et les audiences, et facilitera les échanges des membres selon leurs préférences.

Facebook

Les nouveaux groupes pourraient être très utiles aussi aux marques, en séparant par exemple les discussions sur les différentes gammes de produits ou des offres spécifiques. Ceci aidera les clients et les utilisateurs à trouver de l’information pertinente rapidement.

Facebook n’a pas encore donné de date exacte pour le lancement de ces fonctionnalités.

Fluide Social
à propos de l'auteur

Site d'information consacré à l'actualité des réseaux sociaux.

Articles similaires

Depuis le début de la pandémie, l’utilisation des plateforme de visioconférences comme Zoom ou Skype...

Après le feuilleton Trump Vs TikTok qui a déchainé les passions en 2020, la plateforme a pris pas...

On peut dire que 2020 a carrément changé la face du monde et… des réseaux sociaux. Instagram en est...

Laisser une réponse