Facebook cherche à mettre davantage l’accent sur les groupes, en introduisant de nouveaux outils pour dynamiser l’activité sur un service utilisé par pas moins d’un milliard d’utilisateurs.

Le nouveau fil de discussion permettra de séparer les sujets : il y aura des conversations à la une ainsi que d’autres principaux thèmes d’intérêt. Cette fonctionnalité aidera les administrateurs de groupes à mieux filtrer les contenus et les audiences, et facilitera les échanges des membres selon leurs préférences.

Facebook

Les nouveaux groupes pourraient être très utiles aussi aux marques, en séparant par exemple les discussions sur les différentes gammes de produits ou des offres spécifiques. Ceci aidera les clients et les utilisateurs à trouver de l’information pertinente rapidement.

Facebook n’a pas encore donné de date exacte pour le lancement de ces fonctionnalités.

Fluide Social
à propos de l'auteur

Site d'information consacré à l'actualité des réseaux sociaux.

Articles similaires

C‘est officiel ! L’autocollant « légende » arrive enfin sur Instagram. La plateforme a testé cette...

Il y a quelques jours Facebook a lancé une série de nouvelles fonctionnalités sur ses messageries....

C‘est Ze fonctionnalité sur laquelle Instagram a travaillé depuis le début de la pandémie, le live...

Laisser une réponse