Snapchat encourage ses annonceurs à regrouper leurs annonces vidéos en offrant du sequenced messaging.

D’après le site Adweek, l’application snapchat lance un nouveau format publicitaire nommé « messages séquencés ». Basé sur du story telling, ce format permet aux annonceurs de diffuser des pubs vidéos consécutives différentes dans sa section Discover.

« Imaginez une vidéo de 30 secondes, par exemple, partagée en trois spots de 10 secondes. Il suffit alors d’acheter trois annonces successives (back-to-back), et de raconter cette histoire séquentielle en utilisant ces spots. »- rapporte Adweek. Le format devient alors intéressant et unique en ce qui concerne la narration mais aussi en termes de reach. L’idée étant : si la cible regarde trois secondes de la première vidéo, cinq secondes de la deuxième vidéo et puis 10 secondes sur la troisième on peut arriver à faire passer le message narratif de la publicité.

Un porte-parole de la firme a confirmé que les packages de messages séquencés sont disponibles aux annonceurs ayant un engagement préalable avec Snapchat pour une prestation complète.

Fluide Social
à propos de l'auteur

Site d'information consacré à l'actualité des réseaux sociaux.

Articles similaires

Au début du mois TikTok avait annoncé l’augmentation de la durée de ses vidéos qui passent...

Cela aurait pris un an environ mais Clubhouse a enfin ouvert ses portes à tout le monde !...

La plateforme a été durement critiqué pendant longtemps sur sa façon de modérer le contenu...

Laisser une réponse