Snapchat encourage ses annonceurs à regrouper leurs annonces vidéos en offrant du sequenced messaging.

D’après le site Adweek, l’application snapchat lance un nouveau format publicitaire nommé « messages séquencés ». Basé sur du story telling, ce format permet aux annonceurs de diffuser des pubs vidéos consécutives différentes dans sa section Discover.

« Imaginez une vidéo de 30 secondes, par exemple, partagée en trois spots de 10 secondes. Il suffit alors d’acheter trois annonces successives (back-to-back), et de raconter cette histoire séquentielle en utilisant ces spots. »- rapporte Adweek. Le format devient alors intéressant et unique en ce qui concerne la narration mais aussi en termes de reach. L’idée étant : si la cible regarde trois secondes de la première vidéo, cinq secondes de la deuxième vidéo et puis 10 secondes sur la troisième on peut arriver à faire passer le message narratif de la publicité.

Un porte-parole de la firme a confirmé que les packages de messages séquencés sont disponibles aux annonceurs ayant un engagement préalable avec Snapchat pour une prestation complète.

Fluide Social
à propos de l'auteur

Site d'information consacré à l'actualité des réseaux sociaux.

Articles similaires

Elles ne sont plus à présenter, elles ont fait leurs preuves depuis longtemps et elles sont...

Tandis que le brouillard s’épaissit de plus en plus autour de TikTok, Instagram passe la seconde et...

Connue de tous depuis toujours, la règle des 20% de texte sur une image boostée sur Facebook a été...

Laisser une réponse