[dropcap]S[/dropcap]napchat encourage ses annonceurs à regrouper leurs annonces vidéos en offrant du sequenced messaging.
D’après le site Adweek, l’application snapchat lance un nouveau format publicitaire nommé « messages séquencés ». Basé sur du story telling, ce format permet aux annonceurs de diffuser des pubs vidéos consécutives différentes dans sa section Discover.
« Imaginez une vidéo de 30 secondes, par exemple, partagée en trois spots de 10 secondes. Il suffit alors d’acheter trois annonces successives (back-to-back), et de raconter cette histoire séquentielle en utilisant ces spots. »- rapporte Adweek. Le format devient alors intéressant et unique en ce qui concerne la narration mais aussi en termes de reach. L’idée étant : si la cible regarde trois secondes de la première vidéo, cinq secondes de la deuxième vidéo et puis 10 secondes sur la troisième on peut arriver à faire passer le message narratif de la publicité.
Un porte-parole de la firme a confirmé que les packages de messages séquencés sont disponibles aux annonceurs ayant un engagement préalable avec Snapchat pour une prestation complète.