Snapchat lance aujourd’hui une mise à jour importante de son interface utilisateur, sous iOS, facilitant la navigation et la découverte de nouveaux contenus.

Le premier changement notable est l’arrivée de la barre de recherche. On vous a parlé, il y a quelques jours, de ce petit ajout important dans l’expérience utilisateur de l’application. Où que vous soyez dans Snapchat, la barre de recherche reste affichée, ce qui permet d’effectuer des recherche et les partager via la messagerie sans swiper, l’utilisation de l’app devient alors plus rapide et fluide.
Les utilisateurs peuvent accéder aussi aux profils directement en tapant sur les bitmojis et aux stories en maintenant le tap.

Snapchat

Snapchat étend aussi sa fonctionnalité «Our Story», qui se limitait auparavant à certains événements ou News, pour permettre aux Snapchateurs d’ajouter leurs contenus. L’ouverture de la plateforme permet de diversifier le contenu à découvrir sur l’application.

Les utilisateurs d’Android devront prendre leur mal en patience pendant quelques semaines, ou bien souscrire au programme Bêta de l’application sur le Google Play Store.

Fluide Social
à propos de l'auteur

Site d'information consacré à l'actualité des réseaux sociaux.

Articles similaires

S’il y a bien une chose que Facebook maitrise à la perfection ces derniers temps, c’est bien le...

Après deux batailles gagnées, TikTok est loin de remporter la guerre aux USA. La plateforme se...

Elles ne sont plus à présenter, elles ont fait leurs preuves depuis longtemps et elles sont...

Laisser une réponse