[dropcap]L[/dropcap]e PDG de la maison mère de Viber, Hiroshi Mikitani, a annoncé que tous les appels entre les États-Unis et les pays touchés par l’interdiction de voyager de la nouvelle administration américaine sont désormais gratuits.
We connect people – no matter where they’re from. Calls to any landline or mobile between 🇺🇸 and 🇱🇾 🇸🇩 🇸🇾 🇮🇶 🇮🇷 🇾🇪 🇸🇴are now free.
— (@Viber) 30 janvier 2017
Les utilisateurs américains de Viber peuvent effectuer et recevoir gratuitement des appels, via le service Viber Out, vers des téléphones fixes et mobiles dans les sept pays touchés par l’ordonnance de Trump: la Somalie, le Soudan, la Syrie, l’Iran, l’Irak, la Libye et le Yémen. Viber promet aussi que la qualité des appels est au rendez-vous, tout comme n’importe quel autre appel Viber Out.
نحن نربط بين الناس – ليس مهما من أين.
مكالمات إلى أي خط أرضي أو جوال بين 🇺🇸 و-🇱🇾 🇸🇩 🇸🇾 🇮🇶 🇮🇷 🇾🇪 🇸🇴 هم الآن مجّانا.— (@Viber) 30 janvier 2017