Après Viber, Periscope fait une petite contribution à la lutte croissante contre l’ordonnance exécutive restrictive d’immigration.

L’application de vidéo Live, acquise par Twitter en 2015, a mis à jour son écran de chargement aujourd’hui avec une petit mention en bas qui dit: « Fièrement fabriqué en Amérique, par des immigrants. »

Periscope

La firme a aussi déclaré, dans un billet blog, que: « La récente ordonnance visant à mettre un terme à l’immigration de sept pays du Moyen-Orient et d’Afrique nous a forcé à envisager une autre réalité inquiétante dans laquelle l’équipe du Périscope pourrait irrémédiablement être chamboulée.
Periscope a été créée, est entretenue et exploitée par des gens de nombreuses confessions et origines. Sans les immigrants et les réfugiés, cette application n’existerait pas. Pour cette raison, nous mettons à jour l’écran de chargement pour faire une simple déclaration : c’est un produit fièrement fabriqué en Amérique par des immigrants ».  »

Twitter, pour sa part, n’a pas annoncé d’initiatives en soi, bien que son cofondateur et PDG Jack Dorsey a tweeté un message de soutien ce week-end.

Fluide Social
à propos de l'auteur

Site d'information consacré à l'actualité des réseaux sociaux.

Articles similaires

Vous avez sûrement vu par le passé des pages Facebook de média sérieux reprendre des informations...

Hello mes loulous, mes amis mes hababis et hbabatis ! Lyoum wa9il rah nokhrodjo mel gher9a comme on...

Après Facebook et Instagram, c’est autour de TikTok d’adopter les sous-titres automatiques. Cette...

Laisser une réponse