Twitter a publié un nouveau template de calendrier mettant en évidence tous les événements pertinents que les community managers pourraient exploiter pour le mois de Février.

Si vous êtes habitué des calendriers de contenu, le newsjacking est un excellent moyen de renforcer sa présence sur les médias sociaux et profiter de toutes les célébrations saisonnières pertinentes et des événements. Bien qu’il ne soit pas pleinement rempli, ce calendrier fournit quelques rappels utiles sur les pics de conversations sur le réseau social.

Twitter Feb

En plus, Twitter fourni certaines statistiques clés sur les tendances à observer:

– 81% de l’audience est active lors des cérémonies (Grammys, Oscars…), et le volume des conversations atteint son apogée avec des Awards et des performances mémorables.

– L’audience passe 42% de plus de temps à regarder les annonces Twitter pertinentes.

– 88% des fans de sport consultent du contenu sportif sur Twitter plusieurs fois par semaine lorsqu’il n’y a pas de matchs en direct.

Twitter Feb

Ces statistiques offrent un petit insight et donnent plus de crédibilité au calendrier fourni, que les marques peuvent utiliser comme indicateurs pour s’assurer qu’ils tapent dans des conversations clés.

Fluide Social
à propos de l'auteur

Site d'information consacré à l'actualité des réseaux sociaux.

Articles similaires

Elles ne sont plus à présenter, elles ont fait leurs preuves depuis longtemps et elles sont...

Tandis que le brouillard s’épaissit de plus en plus autour de TikTok, Instagram passe la seconde et...

Connue de tous depuis toujours, la règle des 20% de texte sur une image boostée sur Facebook a été...

Laisser une réponse