Facebook lance une nouvelle section sur l’app mobile intitulée «Discover People» pour découvrir des profils intéressants sur le réseau.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Il est souvent difficile d’en apprendre davantage sur les gens qui nous entourent: en intégrant une nouvelle entreprise, en adhérant à un nouveau groupe, en assistant à un événement ou même en déménageant vers un nouvel endroit.

Pour simplifier les choses, nous commençons à déployer un nouvel onglet dans le menu Plus, qui peut vous aider à parcourir des cartes de profils et en savoir plus sur les personnes qui vous entourent et avec lesquelles vous partagez quelques centres d’intérêt.

Facebook

Avec cette nouvelle option, les utilisateurs de la version mobile du réseau sont encouragés à mettre à jour leur profil et à parcourir une liste de personnes (hors amis) dans la région et qui partagent les mêmes centres d’intérêt. L’onglet permet aussi de connaitre les événements à venir et qui compte s’y rendre!

Cette fonctionnalité pourrait être utilisée pour du networking ou même comme dating app, vu sa conception. La société a confirmé à TechCrunch que l’option est en instance de déploiement pour les utilisateurs sur iOS et Android.

Fluide Social
à propos de l'auteur

Site d'information consacré à l'actualité des réseaux sociaux.

Articles similaires

Depuis le début de la pandémie, l’utilisation des plateforme de visioconférences comme Zoom ou Skype...

Après le feuilleton Trump Vs TikTok qui a déchainé les passions en 2020, la plateforme a pris pas...

On peut dire que 2020 a carrément changé la face du monde et… des réseaux sociaux. Instagram en est...

Laisser une réponse