Suite au grand succès de la diffusion Live des Grammy Awards sur Twitter, le réseau a signé un contrat avec la chaîne Showtime pour la diffusion de matchs de boxe!

Dans une interview accordée à la chaîne d’information financière américaine CNBC, le directeur financier Anthony Noto a communiqué des statistiques sur l’impact du dernier grand Live. En somme, pas moins de 5,1 millions de personnes ont suivies la cérémonie de Grammy Awards sur le réseau, totalisant 17 millions de tweets !

Réconforté par un tel succès, Twitter compte viser plus large, doubler son volume de contenus diffusés pour atteindre plus d’audiences dans le monde entier.
Twitter

Nous comptons diffuser les matchs de rugby en France et le football aux Etats-Unis. Twitter a même diffusé son premier jeu de crosse le week-end dernier qui a attiré 500 000 téléspectateurs.

Anthony Noto, DFC Twitter

Le nouveau contrat avec Showtime comprend la diffusion des matchs de la WBA poids welterweight, à partir de ce matin heure locale.
Disponibles pour tout le monde, avec ou sans compte, Twitter promeut les diffusions en les mettant en avant dans le tout nouveau onglet Explorer. Si vous êtes intéressés par plus de contenu et pour augmenter l’engagement des twitternautes, le réseau a créé un nouveau compte dédié à l’occasion : @ShowtimeBoxing

Fluide Social
à propos de l'auteur

Site d'information consacré à l'actualité des réseaux sociaux.

Articles similaires

S’il y a bien une chose que Facebook maitrise à la perfection ces derniers temps, c’est bien le...

Après deux batailles gagnées, TikTok est loin de remporter la guerre aux USA. La plateforme se...

Elles ne sont plus à présenter, elles ont fait leurs preuves depuis longtemps et elles sont...

Laisser une réponse