Le géant des médias sociaux Facebook a introduit une nouvelle fonctionnalité de suggestion d’événements et des lieux à visiter dans de nombreuses villes à travers le monde.

«Nous testons une interface redessinée pour City Pages qui met en valeur des informations sur votre ville. Ce contenu existe déjà sur Facebook, et pendant ce test, nous allons réorganiser l’information d’une manière plus personnalisée et pertinente pour vous. Ainsi, cette nouvelle fonctionnalité peut aider les gens à mieux savoir ce qui se passe dans leur ville ou une ville qu’ils visitent…

Facebook

Baptisée «City Guides», la fonctionnalité suggère et notifie les facebookeurs des attractions touristiques les plus proches qui puissent les intéresser. De plus, Facebook notifie leurs amis sur le réseau, juste au cas où quelqu’un veut se joindre à la tournée.

 

Petit hic, il faut bien attendre un peu plus longtemps avant de pouvoir parcourir les recommandations. La fonctionnalité n’est déployée que pour une infime partie des utilisateurs.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Fluide Social
à propos de l'auteur

Site d'information consacré à l'actualité des réseaux sociaux.

Articles similaires

Le calendrier de contenu est un outil vital pour toute personne qui gère des comptes sociaux. Que...

En décembre 2020, Twitter testait le partage de tweets sur d’autres plateformes. La démarche tendait...

La plateforme de Facebook semble être bien décidé à ne rien laissé au hasard. Instagram teste tout...

Laisser une réponse