Twitter envisage de créer un abonnement payant à une version premium de Tweetdeck incluant un accès direct aux analytics, des alertes sur les dernières nouvelles et les trends dans sa communauté de followers.

Nous menons cette enquête pour évaluer l’intérêt d’une nouvelle version améliorée de Tweetdeck. Nous effectuons régulièrement des sondages auprès des utilisateurs afin de recueillir des commentaires sur leurs expériences et prendre de bonnes décisions d’investissement sur les produits. Nous explorons plusieurs options pour rendre Tweetdeck un service encore plus riche et attrayant pour les professionnels.

Twitter

La nouvelle version fera partie d’un forfait d’abonnement dont les tarifs se situeraient autours de 19,99 $/mois et qui s’adresserait en priorité aux marques et aux médias intéressés par une offre de service complète.

Pour évaluer la pertinence de ce nouveau projet, la firme a demandé l’avis de certains power-users Twitter afin de mesurer si ces derniers seraient prêts à payer pour une telle version.

Twitter Tweetdeck

Si vous êtes un adepte de Tweetdeck, pas de panique ! Le service restera accessible gratuitement dans sa version de base actuelle.

Fluide Social
à propos de l'auteur

Site d'information consacré à l'actualité des réseaux sociaux.

Articles similaires

Il y a comme un air de déjà vu sur Facebook ces derniers temps. Après Instagram et WhatsApp c’est...

Pendant les elections US, Twitter s’est enflammé, les news fusaient de partout et le grand gagnant...

Avec le confinement qui va qui revient, la pandémie qui nous cloue chez nous depuis le début de...

Laisser une réponse