[dropcap]S[/dropcap]elon Techcrunch, Facebook compte annoncer l’introduction de ses bots Messenger dans les discussions de groupes au prochain F8 !
Cette addition fonctionnelle, très semblable à celle de Google Allo et Viber, sera utile au processus de discussion de groupe en termes de planification et de recherche rapide. Ces nouveaux bots pourront informer les utilisateurs en temps réel sur des mises à jour pendant leur conversation.
[blockquote pull= » » align= »left » attributed_to= » » attributed_to_url= » »]Un groupe de fans de football sur Messenger pourrait ajouter un moteur de sport à leur fil, où il pourrait rapporter des changements de score, des matchs à venir et autres infos du jeu…[/blockquote]
Tout comme un utilisateur, il sera possible de @mentionner un bot ! Bien sûr, cela reste à confirmer, car les rapports initiaux ne contiennent pas trop de détails. Wait and see!