Snap Inc. s’acharne à offrir une plateforme plus riche aux annonceurs ! Le réseau implémente deux nouvelles options publicitaires pour aider à cerner les intérêts des utilisateurs.

Le premier outil s’appelle «Snap Engagement Audiences» : une fois que quelqu’un interagi avec une publicité Snapchat, qu’il s’agisse d’un ads en streaming, d’un Geofilter sponsorisé, d’une Lens sponsorisée, la marque peut le re-cibler avec une autre publicité.
Et pour éviter le spaming et la fatigue potentielle, il est aussi possible d’exclure ceux qui se sont engagé avec une campagne !

Dans un autre registre, Snapchat s’est aussi dotée d’un système d’enchères publicitaires pour la promotion d’applications mobiles, entièrement différent de celui de Google et Facebook et qui offre aux Marketaires plus de contrôle sur le montant qu’ils paient.
En de simples termes, les annonceurs paient en fonction du nombre de vues de la pub diffusées et non en fonction d’actions menées par les snapchateurs. La nouvelle option permettra aux annonceurs de définir un prix qu’ils sont prêts à payer pour une installation et laisser à l’équipe de Snap Inc de déterminer la cible la plus susceptible de réagir positivement. Très équitable comme deal 🙂

Maintenant que la société est publiquement cotée, vous pouvez vous attendre à voir plus d’options publicitaires venir, y compris des outils plus innovants comme du ads déclenché par reconnaissance d’objets dans son environnement.

Fluide Social
à propos de l'auteur

Site d'information consacré à l'actualité des réseaux sociaux.

Articles similaires

Le calendrier de contenu est un outil vital pour toute personne qui gère des comptes sociaux. Que...

En décembre 2020, Twitter testait le partage de tweets sur d’autres plateformes. La démarche tendait...

La plateforme de Facebook semble être bien décidé à ne rien laissé au hasard. Instagram teste tout...

Laisser une réponse