Twitter a publié une nouvelle version, baptisée Lite, qui consomme moins de data  afin d’encourager l’utilisation du réseau social dans les zones avec des débits restreints ou faibles.

Cricket est l’un des sujets les plus populaires en Inde, avec plus de 10,6 millions de tweets à propos de la Premier League indienne pendant la saison dernière! Ce calendrier spécial de Twitter mettra en avant les meilleurs Tweets de la ligue, des équipes, des joueurs et des commentateurs pour donner aux 200 millions d’abonnés de Vodafone à travers le pays une bonne raison d’utiliser Twitter Lite…

Twitter

Twitter Lite minimise l’utilisation des données et se charge  jusqu’à 30% plus rapidement et optimise l’expérience de navigation. Il prend également moins de 1 Mo sur l’espace de stockage, ce qui est parfait pour les appareils mobiles d’entrée de gamme très en vogue dans les pays du tiers monde.

Avec cette nouvelle version, Twitter semble cibler précisément le marché indien ! Dans le tas,Twitter a également annoncé un partenariat avec Vodafone pour fournir des mises à jour sur le cricket en direct.

Fluide Social
à propos de l'auteur

Site d'information consacré à l'actualité des réseaux sociaux.

Articles similaires

S’il y a bien une chose que Facebook maitrise à la perfection ces derniers temps, c’est bien le...

Après deux batailles gagnées, TikTok est loin de remporter la guerre aux USA. La plateforme se...

Elles ne sont plus à présenter, elles ont fait leurs preuves depuis longtemps et elles sont...

Laisser une réponse