Facebook teste un moyen de lier les pages officielles des marques aux groupes officiels en ajoutant un onglet dédié dans la barre latérale droite.

Rapporté par CNET, l’onglet des groupes sur la page Facebook de HBO redirige les utilisateurs vers le groupe officiel de sa nouvelle série à sensation Big Little Lies !

HBO Facebook Pages

Les administrateurs peuvent également publier dans le groupe officiel en utilisant le nom de la marque. Donc, si HBO veut publier quelque chose sur le groupe Big Little Lies, elle peut publier simplement comme HBO, au lieu du compte personnel de l’administrateur !

Il s’agit d’un ajout facile à manquer, mais il représente en fait une grande poussée pour le PDG Mark Zuckerberg et son réseau social: construire une plateformes pour de grandes communautés en ligne, au lieu de simplement relier des personnes avec leurs amis ou famille.

Le directeur du produit chez Facebook, Alex Deve, a déclaré que la fonctionnalité est testée seulement sur 2% des pages ! Si vous êtes intéressés par la nouvelle option, elle sera généralisée au moi de juin.

Fluide Social
à propos de l'auteur

Site d'information consacré à l'actualité des réseaux sociaux.

Articles similaires

Vous avez sûrement vu par le passé des pages Facebook de média sérieux reprendre des informations...

Hello mes loulous, mes amis mes hababis et hbabatis ! Lyoum wa9il rah nokhrodjo mel gher9a comme on...

Après Facebook et Instagram, c’est autour de TikTok d’adopter les sous-titres automatiques. Cette...

Laisser une réponse