[dropcap]L[/dropcap]a version Lite de Facebook Messenger pour Android, compatible avec des versions anciennes, est disponible à présent pour plus de pays, y compris l’Algérie.
Messenger Lite qui existe depuis octobre dernier, était initialement disponible que pour 5 pays : Kenya, Malaisie, Sri Lanka, Tunisie et Venezuela. L’idée est de proposer une version très légère de l’application pour des secteurs géographiques où la connectivité est limitée ou très chère.
Désormais, cette version de la messagerie Facebook est disponible dans 132 pays y compris l’Algérie, le Maroc, l’Egypte, la Colombie, le Vietnam, le Nigéria, le Pérou , La Turquie, le Japon, Taiwan, et même l’Allemagne, la France, l’Italie, et les Pays-Bas.