Mise à jour du 07/05 – 15:00 UTC : La page de la chaîne est de retour ! La direction d’Ennahar, dans son communiqué, s’excuse auprès de ses fidèles fans et assure qu’elle va prendre toutes les précautions pour que ces pratiques de « hacking » n’empêchent pas la diffusion de ses informations !

La page Facebook certifiée de la chaîne télé controversée Ennahar TV vient d’être suspendue par le réseau après une campagne de signalement !

D’après le site d’informations Maghreb Emergent, plusieurs pages Facebook ont lancé un appel à leurs communautés pour participer à une campagne de signalement du contenu de la page à partir de 22 h heure locale.

Il a fallut moins d’une heure pour que Facebook mette la page en Review, en attendant la vérification des différentes plaintes. Si les modérateurs Facebook jugent que la page a enfreint ses polices, la chaîne risque de perdre ses quelques millions d’abonnés!

La nouvelle s’est rapidement répandue dans les réseaux sociaux ! Entre Pro liberté de la presse, indigné à l’idée de censure et ceux qui jubilent et crient victoire, les avis sont mitigés.

Au moment de l’écriture de cet article, le compte officiel Twitter Ennahar TV et son directeur Anis Rahmani n’ont toujours pas réagit à la nouvelle!

Fluide Social
à propos de l'auteur

Site d'information consacré à l'actualité des réseaux sociaux.

Articles similaires

Mes amis, hbabna, les fans tawe3na ga3 win ma kountou marhaban bikoum. Winter has come, au cas où...

Les top lecteurs, rana welinalkom ! Nous espérons vous trouver dans un bon mood pour le Top of Pop...

Merhaba we 3asslama be li y7abouna we li ymoutou 3lina ! Wech rakom nass el social media ? C’est...

Laisser une réponse