On entend des CM pousser des soupirs et des cris de joie ! Instagram permet enfin le téléversement de photos sur sa version web … ou presque !

Instagram veut séduire plus d’utilisateurs et de marques pour investir sa plateforme de partage de photos ! Afin de garder sa cadence de croissance internationale surtout dans les marchés où les réseaux sont lents et la Data coûte cher, Instagram a donné à son site mobile une mise à niveau massive qui ajoute les principales fonctionnalités de l’application mobile : le partage de photos et une version allégée de l’onglet Explore. On ne peut toujours pas uploader des vidéos, appliquer des filtres ou voir/ajouter des Stories .

La société a déclaré à TechCrunch

Instagram.com a une expérience Web optimisée pour les supports mobiles. Il est conçu pour aider les gens à avoir une expérience plus complète sur Instagram quel que soit le périphérique ou le réseau sur lequel ils se trouvent

Instagram

Quelle sera la prochaine étape ? Étendre ses fonctionnalités  à la version Desktop et permettre la programmation de publications serait un bon début!

Fluide Social
à propos de l'auteur

Site d'information consacré à l'actualité des réseaux sociaux.

Articles similaires

Le calendrier de contenu est un outil vital pour toute personne qui gère des comptes sociaux. Que...

En décembre 2020, Twitter testait le partage de tweets sur d’autres plateformes. La démarche tendait...

La plateforme de Facebook semble être bien décidé à ne rien laissé au hasard. Instagram teste tout...

Laisser une réponse