Vous êtes administrateur d’un groupe Facebook fermé et vous avez marre de gérer les requêtes d’adhésion ? Vous pouvez désormais proposer 3 questions pour évaluer les nouveaux utilisateurs.

Facebook

L’étude de nouvelles demandes d’adhésion nécessite du temps et du travail pour les administrateurs, en particulier pour les groupes construits autour de passions ciblées ou d’objectifs. Pour ces groupes, les administrateurs ont généralement des critères spécifiques dont ils ont besoin avant d’admettre de nouveaux membres. L’établissement de ces questions ouvertes leur permet d’examiner et d’approuver plus rapidement les demandes des membres. En conséquence, les personnes cherchant des communautés de soutien ou d’intérêt commun peuvent se connecter plus rapidement avec d’autres personnes.

Facebook

Selon TechCrunch, les utilisateurs doivent répondre à un formulaire après avoir cliqué sur le bouton rejoindre. La taille de chaque réponse ne peut dépasser 250 caractères et sont modifiables jusqu’à ce qu’elles soient examinées par les administrateurs et les modérateurs. Ces réponses resteront cependant secrètes

Cette nouvelle fonctionnalité pourrait s’avérer utile pour mieux gérer les inscriptions et limiter les comptes spammeurs !

Fluide Social
à propos de l'auteur

Site d'information consacré à l'actualité des réseaux sociaux.

Articles similaires

Vous souvenez-vous de l’époque où les réseaux sociaux n’existaient pas ? Non ? Eh bien nous non plus...

Le calendrier de contenu est un outil vital pour toute personne qui gère des comptes sociaux. Que...

En décembre 2020, Twitter testait le partage de tweets sur d’autres plateformes. La démarche tendait...

Laisser une réponse