Mise à jour 21/06 : C’est officiel ! La nouvelle option de Snapchat est désormais disponible dans la nouvelle mise à jour iOS et Android ! Vous pouvez aussi la découvrir dans cette vidéo d’introduction.

Avec l’énorme quantité d’informations partagées sur les réseaux sociaux, les communautés d’utilisateurs sont plus proches que jamais. Mais croyez le ou non, le nouvel objectif des réseau sociaux est de rapprocher ne consiste plus seulement à vous connecter à vos amis mais de partager ce qu’ils voient, littéralement !

Snapchat

D’après The Information, Snapchat serait entrain de travailler sur une fonction qui afficherait les snaps des amis et autres snapchateurs sur une carte !!! En se servant des données GPS lors des prises de vue, cette fonction pourrait aider à découvrir de nouveaux endroits et évènements. Les utilisateurs qui ne désirent pas partager leur localisation auront aussi la capacité de recourir à un « Ghost mode ».

Labellisée Snap Maps, cette option est toujours au stade de développement et une version bêta verra probablement le jour dans les semaines à venir. #StalkerModeON #WaitAndSee

Fluide Social
à propos de l'auteur

Site d'information consacré à l'actualité des réseaux sociaux.

Articles similaires

Quand la presse s’empare de mémos internes de Facebook, c’est toujours pour révéler des infos...

Agents du KGB en couverture ? Ou utilisateurs qui ne veulent pas être identifiés sur les photos de...

Après les déboires de FaceApp et son filtre vieillissant, c’est au tour d’une nouvelle application de...

Laisser une réponse